Alain,tu parles de celle qui est en dessous et qui a 4 broches ?
Hugues
Démarrage difficile à chaud
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Re: Démarrage difficile à chaud
J'ai changé la sonde, et maintenant la température ne monte même plus à 100 degrés, mais j'ai encore le problème de démarrage à chaud. Je vais essayer l'accu de pression d'essence, j'en ai un en rab et on verra bien,après je verrais les injecteurs si ça déconne encore.
Re: Démarrage difficile à chaud
Pour éliminer l'accu de pression des causes possibles, tu peux, juste avant de démarrer, ponter la pompe à essence
pour remplir l'accu et avoir directement la bonne pression dans le circuit.
Si ça démarre nickel avec cette manip, c'est certain que l'accu est HS (pièce coûteuse)
pour remplir l'accu et avoir directement la bonne pression dans le circuit.
Si ça démarre nickel avec cette manip, c'est certain que l'accu est HS (pièce coûteuse)
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Re: Démarrage difficile à chaud
...marrant, mais çà n' a absolument rien à voir.... électriquement parlant....Alain a écrit :+ un pour sonde, en particulier la multifonction. Je viens de la changer sur ma 200, demarrage bien meilleur à chaud.
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Re: Démarrage difficile à chaud
houlalecorse a écrit :j ai eu se problème sur une Audi 90 2.3 L
au début je pensai a une sonde de plus quant je débranchai la sone de température d eau je pouvais redémarrer sa a marcher quel que temps jusqu’ au jour ou elle était totalement déréglée de plus un cylindre qui donnait male
du coup je l ais mener a un garage
finalement se ne tait qu’ une multitudes de prise d aire tout bêtement
donc regarde de se coté
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Re: Démarrage difficile à chaud
Mode SMS.... .....Pas grave, pas pret de le revoir, je penses !
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Re: Démarrage difficile à chaud
Tu as raison, Daniel, MTFS : indicateur de Temperature et auto-Check. Néanmoins, ma jauge s'est arrêtée brutalement de fonctionner, j'avais une MFTS d'avance et cela a remis en route la jauge immédiatement. D'un autre cote, j'avais nettoyé les contacts sur les deux autres sondes et depuis, demarrage impeccable a froid et a chaud. Coïncidence ?Alain a écrit:
+ un pour sonde, en particulier la multifonction. Je viens de la changer sur ma 200, demarrage bien meilleur à chaud.
...marrant, mais çà n' a absolument rien à voir.... électriquement parlant....
Oui, regulateur de pression pour autre suggestion. Voir si un redemarrage immediat apres arret moteur est aussi difficile. La pression n'etant pas retombee immediatement. Sinon, injecteurs qui fuient ...
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Re: Démarrage difficile à chaud
Ça fait 2 jours que je n'ai pas fait tourner la voiture,je vais nettoyer les autres sondes et je vous tiens au jus.
Merci les gars.
Merci les gars.