Kit Bose

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Burny
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Re: Kit Bose

Message par Burny »

a mon avis, c'est dans ton adaptateur rouge que ca merde..

deja faut rentrer un signal non amplifié.

le connecteur jaune s'appelle T6aw dans le schema :
T6aw /1 : va a l'ampli AR pour le HP ARG
T6aw /2 : va a l'ampli AR pour le HP ARD
T6aw /3 : borne - des HP AV et AR
T6aw /4 : borne + du HP AVG
T6aw /5 : borne + du HP AVD
T6aw /6 : non utilisé

est ce que déjà ca correspond chez toi ?
Tibo S6 2.2T 20v
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Re: Kit Bose

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

Bon, après vérification c'est bien commme çà sur mon faisceau. il y a bien un sixième fil (borne six du connecteur ) avec un fil blanc/jaune.
sur mon adaptateur çà à l'air d'être bon en tout cas (1245 pour les HP et 3 pour la masse)
je peux mesurer les tensions au bout pour voir si les hp avant ou l'amplis sont sous tensions ? j'ai pas osé de peur de griller qq chose.
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Re: Kit Bose

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

Tibo S6 2.2T 20v a écrit :Bon, après vérification c'est bien commme çà sur mon faisceau. il y a bien un sixième fil (borne six du connecteur ) avec un fil blanc/jaune.
sur mon adaptateur çà à l'air d'être bon en tout cas (1245 pour les HP et 3 pour la masse)
je peux mesurer les tensions au bout pour voir si les hp avant ou l'amplis sont sous tensions ? j'ai pas osé de peur de griller qq chose.
ce qui sort d'un autoradio , c'est bien déjà amplifié ? donc l'adaptateur high to low çà ne devrait être que entre autoradio et ampli bose ? j'ai bon. si je surprime celui pour le hp de devant çà devrait deja marcher devant ? ou tout sort en "low" sur l'autoradio d'origine (ce qui me parait plus logique , en y réfléchissant) et les hp de devant ont un ampli intégré ? (d'où le poids supplémentaire?)
Burny
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Re: Kit Bose

Message par Burny »

oui, les HP AV ont un ampli intégré.
c'est la petite boite rectangulaire à l'arriere du caisson.

mesurer une tension, a mon avis ca ne donnera pas grand chose. :?
Tibo S6 2.2T 20v
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Re: Kit Bose

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

bein je pensais pouvoir vérifier si déjà ils sont sous tension je pense pas que se soit juste une question de signal. j'ai lu partout sur le net qu'on entends au moins les tweeters dans ce cas sinon ...

je ne comprends pas sur le schéma elec ce qui est censé les mettre sous tension (via l'antenne) comme disait clément
Burny
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Re: Kit Bose

Message par Burny »

coté HP, le branchement a l'air OK.

fais voir une photo de ton connecteur noir, et aussi du cul de ton autoradio (avec l'affectation des voies) tu dois avoir cela dans la notice d'install de l'autoradio ;)
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Re: Kit Bose

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

Image

bon çà devrait pas être si compliqué (il y a un +12v permanent / 1 pour contact / masse / antenne )

Image

sur ce schéma le connecteur 6 du C1 n'est chez moi connecté à rien, faut le relier pour mettre l'ampli sous tension ? et si oui à quoi ?
Burny
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Re: Kit Bose

Message par Burny »

ok, ca devient bon.

le 6 du connecteur C1 (faisceau vehicule) , tu le relies au 5 (antenne automatique) sur le connecteur A de l'autoradio ;)

@Cyril, tu as le schéma de l'A8 ou pas?
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Re: Kit Bose

Message par Aimable »

Salut,
Desole pour la reponse tardive :oops:
Le positif de commande de l'ampli d'antenne est la pin 5 Aut. Antenna sur ton connecteur A (connecteur III du schema).
C'est une commande, c'est a dire que le poste éteint, le +12 disparait.
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Re: Kit Bose

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

ahh vous me voyez pas mécontent ! merci de votre aide précieuse.

le bose marche. quelle différence avec l'origine !
bon il reste quelques détails à régler, j'ai beaucoup de souffle tant que la musique ne tourne pas, mais j'ai lu a plusieur reprise qu'en rajoutant une masse près du caisson on règle çà assez facilement.

Par contre le +12v permanent ne doit pas être bon car l'autoradio se reset à chaque fois que je retire la clef, peut être juste 2 fil a intervertir pour l'alim de l'autoradio.
Ce qui m'étonne plus en revanche, c'est que j'ai une alerte sonore quand j'ouvre la portière, comme si j'avais laissé les phares. C'est parce que je me suis pas branché où il faut sous le tdb ? et c'est peut être en lien avec mon 12v qui coupe ?

cyril ? je croyais que tu montais une 100S4 de circuit ... le bose c'est lourd !
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Re: Kit Bose

Message par Burny »

tu as probablement piqué l'alim de l'autoradio sur le " +12 illumination" non ?

de memoire le +12 de l'autoradio, c'est un fil bleu/rouge
et + 100 000 pour la masse au plus près du caisson : apres avoir poncé la tole, tu fais un petit trou dans la feuillure du passage de roue arriere, et tu mets une cosse avec une vis a tole et roule ma poule.

le souffle que tu as, c'est moteur tournant ou pas ?
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Re: Kit Bose

Message par Burny »

si le schema que j'ai est juste, avec ton faisceau d'origine, le fil bleu rouge arrive sur la borne A-3 de ton autoradio, alors que selon ton plan il faudrait qu'il arrive sur la borne A-4.

verifie ce point là ;)
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Re: Kit Bose

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

alors sur mon faisceau j'ai deux fil rouge et bleu qui arrivent (deux +12v non commandé semble t'il). pour que çà coupe contact enlevé il faut bien se brancher comme sur mon schéma en A4(sur un fil rouge).
mon pb venait que je m'était pas branché sous le tdb à un +12v constant mais à une borne qui s'allume au contact. du coup clé retiré tout le faisceau était hors tension.

pour ce qui est du souffle c'est en permanence, je ne crois pas que ce soit vraiment moins moteur tournant. j'ai pas eu le temps de me rajouter un point de masse. cet aprem je vous en dit plus.
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Re: Kit Bose

Message par Burny »

oui, après ca dépend de la logique de chaque autoradio.. Y'en a qui savent détecter le +12 après contact

tu as branché quoi du coup en A3 et A4 ?
A mon avis en A3 ("sub out" ) il ne faut rien brancher si tu n'as pas de subwoofer.. Ou alors "sub out" signifie autre chose, et là, faut voir ce que dit la notice de ton poste.
Tibo S6 2.2T 20v
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Re: Kit Bose

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

effectivement en A3 rien n'est branché. je n'ai plus la notice de l'autoradio, j'imagine qu'on doit pouvoir brancher le dimmer sur le cable lights... mais bon ce n'est vraiment pas le plus important !
Merci encore !

juste un point pour la masse, je me repique sur le fil brun avant la prise rouge du caisson, ou il faut se reprendre ailleurs aussi ?