Arman a écrit :Et je peux venir n'importe quand?
Si je fais faire le réglage de l'avance a l'allumage, vous faites un réglage CO2 en meme temps?
Oui, on peut faire un réglage CO aussi ^^ C'est tout les Jeudi et faut prendre un RDV ^^
Cette semaine, ça sera le dernier jeudi après c'est les vacances de noel.
Et toi Roger, t'es élève là bas?
Comment ca se passe?
C'est 15€ le rendez vous ou l'intervention? c'est a dire 15€ pour tout ou 15€ reglage avance + 15€ reglage CO?
Avec qui on prend rendez vous?
C'est quel lycée?
C'est un coût horaire (la location du matos en fait^^) et c'est le lycée Fernand Léger... De toute façon, ça ne durera pas plus d'une heure normalement.
Ah, ca m'interesse si c'est pour samedi.... parce que dimanche je suis pris...
Merci a RogerH pour sa proposition mais ca ne peut pas etre avant l'année prochaine, le soucis c'est que si ma surconso vient de là, c'est dommage de gacher de l'essence...
Tiens moi au jus Touco, en plus ca me donnera l'occasion de te rencontrer. Dans tout le forum, il n'y a que karim que je connaisse.
Ben pour l'instant, c'est mal barré, il y a trop de neige et je n'ai pas monté mes pneus hiver.
Je ne voulais pas les remonter car je trouve ça horriblement bruyant.
Le truc c'est que mes pneus été ne sont pas dutout agiles sur la neige. C'est limite inconduisible, hier je n'ai pas pu rentrer chez moi, je suis resté bloqué dans une côte à mis chemin (sens unique). J'ai dû redescendre en marche arrière. Plus tard je suis resté bloqué à un feu ! Et dans la même journée, j'ai touché un trottoir (rien de méchant)...Le pire c'est qu'avec l'ABS le frein est complètement inéfficace. Il faut pomper pour freiner sinon c'est tout droit. Il y a eu pas mal de tôle froissé à Tours hier. Ca n'a rien de rassurant.
Pour l'instant, je suis condamné à rester sur Tours.
C'est pas grave touco.
Le plus important c'est que tu ne te plante pas...
Moi j'ai failli plier une Twingo tout a l'heure, cette c***sse m'a carrément coupé la route...
Les parisiens, neige ou pas neige, conduisent toujours aussi mal...
Bref, fait gaffe a toi et a ta voiture et on se tiens au courant.
Quand je mets de l'essence, par exemple, j'arrive au 1/4 du reservoir. Je fais 30 kilomètres, l'aiguille ne bouge pas. Mais dès que je coupe le moteur et que je repars quelques heures apres, l'aiguille ne monte plus autant....