Dis nous ce que tu trouves...tu peux en avoir plusieurs...çà tourne en rond tant que tu n' arrêttes pas la procédure.
IMPORTANT, il faut essayer de démarrer le moteur ( faire tourner le moteur, quoi ), pui laisser le contact pendant la procédure de lecture défaut évidement,
sinon tu auras le défaut capteur rotation moteur ou un truc dans le genre.
Je sais pas si cela a été dit : Verifie toutes les Masses , même les plus petites
Car moi sur une 100 S4 , imposible de demarré et apres avoir resserré une petite cosse (de m...de) sur la pipe d'admission , elle a démarré au quart de tour
du moins un code le 2113, j'ai lu que ça pouvait être le capteur hall mais le mien a était changé par un neuf, sinon que me conseillez vous de vérifier ?
J'ai vu ça sur le poste qu'a fait gizmo06 pour moi je me place dans le cas ou le moteur ne démarre pas :
Autre chose qui est là plus étrange, si j'utilise ma batterie avec les câbles et une autre voiture tout va bien.
Mais si j'utilise la batterie de mon père qui a à peine 6 mois seul lorsque je mets le contact et que j'enclenche le cran du démarreur j'entends un clic voir plusieurs, et des étincelles sur le pôle de la masse, le démarreur ne se lance pas du tout. J'ai vu qu'il doit y avoir un relai de sécurité car je l'entends claquer ça doit surement être lui qui fait les clics d'ailleurs.
Un probleme de masse ?
salut pierrot
teste ton capteur a effet hall
fiche branché, entre la borne du milieu et celle de droite(aiguille de maintient de la fiche derriere )
tu doit avoir une variation de tension de 0 a 4v quand tu passe devant la petite fenetre
si tu l a pas c ets ton capteur qui est hs
desole pour question j ai vu ou tu habite domage loin pour venir jeter un oeil apres tu a l option michel D a annecy envoie lui un mail ... le tel il aime pas trop
je sais pas si c'est une histoire de serrage de cosse mais c'est vrai que je les poses juste mais dans le sens ou avec les câbles et l'autre batterie j'ai pas d'étincelle c'est bizarre, surtout que ça ne veut pas lancer le démarreur comme si il y avait une surtension.
Sinon pour la région c'est l'Auvergne Clermont-Ferrand.
Je ne veux plus débourser un sous pour cette voiture elle vient de me couter 450 euros pour rien, c'était ça ou alors le mécano devait approfondir les recherches mais si c'est pour m'en tiré pour 1000 euros ça valait pas le cout.
Je vais essayer de trouver si je trouve pas la voiture fini comme la 200 de mon père en pièce.
Une question au passage les injecteurs de moteur MC vont sur le KV ?