J'ai parcouru avec intérêt ce fil. Faut le faire coller un Concert dans une B3, ce n'a pas été prévu pour.
Alors ce que tu appelles le fil de masse à l'arrière du poste, comme l'as dis Burny, c'est le fil qui vient de l'alarme d'origine.
Il n'y a que deux sorties car ces postes sont montés avec des haut parleur alimentés et amplifiés, voir avec le kit Bose.
Le faisceau n'est pas standard, et tu dois contrôler chaque pin pour ne pas griller l'appareille.
Pour la K7, la pannes peut être causée par divers trucs, faudrait l'avoir devant les yeux pour le dépanner. Mais déjà, il y a une courroie et ce truc la s'use et se détend. J'ai un chorus ici, je regarderai comment c'est fait.
pour le lecteur de cassette ,il fonctionne ,prend les cassettes , lit les cassettes ,l'auto reverse fonctionne ,l'avance et le retour rapide aussi la ou ça se gâte c'est l'éjection ,ça fait clac clac clac et la cassette ne sort pas .
pour le faisceau c'est bien standard ,le moins ,le plus ,le plus après contact,l'éclairage et le fil bleu de commande d'antenne (transmetteur sd pour moi ) sont aux bons endroits ,c'est bien de l'iso par contre mon vieux blaupunkt avait le rouge et le jaune inversés .
Sur le concert, tu as une pin pour le Gala, la KLine, etc... C'est pas au standard Iso.
Pour l'ascenseur de k7, il doit être déréglé. Faudrait pouvoir le voir, ca s'aligne asse facilement lorsqu'on connaît.
Aimable a écrit :Sur le concert, tu as une pin pour le Gala, la KLine, etc... C'est pas au standard Iso.
Pour l'ascenseur de k7, il doit être déréglé. Faudrait pouvoir le voir, ca s'aligne asse facilement lorsqu'on connaît.
regardes page quatre du topic ,je compare le schéma collé sur le concert et un branchement iso ,c'est kif kif je croyais que non et bien si
salut
comme je ne veux pas rechauffer une quatrième fois ,j'ai mis un chauffage ,une ampoule de guirlande ,je vais voir ce que ça donne quand ce sera sec