Tu peux contrôler les cosses de tes contacteurs et autres sondes aussi (perso, j'avais la cosse de la sonde de T° LDR qui n'était pas fermement clipsée et qui était un peu oxydée sur le KV), regarder avec un autre module de gestion de ralenti, ...
Comme Laurent, je ne pense pas que ça soit l'électrovanne elle-même mais sa commande qui déconne.
Plateau sonde
Re: Plateau sonde
Pour les codes défauts j'ai toujours le même 4341 , si je remet le fusible sur le relais 4 seconds et je l'enlève un autre code apparaît,si je remet le fusible 4 second ,un autre code apparaît de nouveau et comme ça a chaque fois que je renouvelle la manip .ses codes serait des codes défauts ? Il me semble avoir lu que les codes défauts se suivait sans avoir a réinsérer le fusible a chaque fois .
Re: Plateau sonde
Je l'avais changer ,j'avais mis du 12 v elle s'ouvre et ferme correctement.meme remis l'ancienne pour voir .mais a ce moment là elle calait arrivé au stop .que maintenant elle cale plus mais fait du yoyo .j'ai fait toutes les prises au wd40 plus soufflette et les sondes son neuve. Il ce peut que cette pu...ain de souris à grignoter un file que je ne vois pasDural a écrit : ↑lun. 27 nov. 2023 11:08 Tu peux contrôler les cosses de tes contacteurs et autres sondes aussi (perso, j'avais la cosse de la sonde de T° LDR qui n'était pas fermement clipsée et qui était un peu oxydée sur le KV), regarder avec un autre module de gestion de ralenti, ...
Comme Laurent, je ne pense pas que ça soit l'électrovanne elle-même mais sa commande qui déconne.