Problème ralenti 200 1b
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Re: Problème ralenti 200 1b
J'ai pas eu le temps de regarder grand chose, mais est-il normal qu'il ne se produise strictement aucun changement de fonctionnement quand je débranche la fiche sur le correcteur?
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Re: Problème ralenti 200 1b
sur l'ISV ou sur le boitier de commande ?
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Re: Problème ralenti 200 1b
Le boitier ou sont raccordées les deux durites d'essence, plus à droite donc.
Re: Problème ralenti 200 1b
Quand le moteur est chaud, je pense que c'est normal, ouiStalker a écrit :J'ai pas eu le temps de regarder grand chose, mais est-il normal qu'il ne se produise strictement aucun changement de fonctionnement quand je débranche la fiche sur le correcteur?

Lors de sa phase de réchauffement, la partie électrique (la prise) réchauffe le bilame à l'intérieur du correcteur afin de corriger la pression de commande, mais je ne sais plus d'où vient ce courant électrique

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Re: Problème ralenti 200 1b
okay.
Ben pour le moment...rien de mieux.
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Re: Problème ralenti 200 1b
Bon j'en ai eu marre et j'ai "réglé" le problème par un bricolage, du moins temporairement pour pouvoir utiliser la voiture tant qu'il y a de la neige.
J'ai repris la butée et la lamelle ressort du plateau doseur d'une golf GTI et j'ai monté le tout sur la mienne en tordant un peu la lamelle de sorte que le plateau est au minimum toujours ouvert en position de richesse pour le ralenti.
Du coup comme ça, aucun problème pour rouler. Alors évidemment la coupure d'injection au frein moteur je suppose que c'est cuit ^^
mais au moins je peux l'utiliser.
Par ailleurs j'ai remarqué que l'ensemble du plateau doseur était branché électriquement via une cosse 3 voies. Apparemment c'est un composant électronique qui est lié à la situation d'inclinaison du plateau sonde. Est-ce que ça peut être lié à mon problème, si éventuellement ça ne fonctionne pas?
J'ai repris la butée et la lamelle ressort du plateau doseur d'une golf GTI et j'ai monté le tout sur la mienne en tordant un peu la lamelle de sorte que le plateau est au minimum toujours ouvert en position de richesse pour le ralenti.
Du coup comme ça, aucun problème pour rouler. Alors évidemment la coupure d'injection au frein moteur je suppose que c'est cuit ^^
mais au moins je peux l'utiliser.
Par ailleurs j'ai remarqué que l'ensemble du plateau doseur était branché électriquement via une cosse 3 voies. Apparemment c'est un composant électronique qui est lié à la situation d'inclinaison du plateau sonde. Est-ce que ça peut être lié à mon problème, si éventuellement ça ne fonctionne pas?
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Re: Problème ralenti 200 1b
Salut, alors j'ai le même problème actuellement sur mon 1B, j'ai changer le regul' et ensuite ce week end j'ai été faire un p'tit tour pour m'amuser et apparemment j'ai une durite qui a péter en dessous du turbo car le ralenti oscille entre 1000 et 3000 trs depuis ....
À voir

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Re: Problème ralenti 200 1b
Est ce que bas dans les tours tu l'entends ratatouiller sur 4 cylindres?
Mon ralenti n'oscille pas en fait, avant la réparation de fortune que j'ai faite (qui fonctionne bien cela dit...) il ne pouvait juste pas tenir!impossible de rester stable sous 1500 trs
Mon ralenti n'oscille pas en fait, avant la réparation de fortune que j'ai faite (qui fonctionne bien cela dit...) il ne pouvait juste pas tenir!impossible de rester stable sous 1500 trs
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Re: Problème ralenti 200 1b
C'est le potentiomètre de position du plateau surement.Stalker a écrit : Par ailleurs j'ai remarqué que l'ensemble du plateau doseur était branché électriquement via une cosse 3 voies.
sujet évoqué...si la piste est usée sur la position de ralenti ça peut déconner en effet
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
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Re: Problème ralenti 200 1b
Ok je vais tenter de me débrouiller pour en trouver un autre alors.
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Re: Problème ralenti 200 1b
Bon euh, je trouvais qu'elle fonctionnait un peu mieux ces derniers temps donc tout à l'heure j'ai retiré ma petite bidouille (plateau en levée constante), et ben... Fonctionne nickel de nouveau... Et j'ai bien récupéré toute la puissance cette fois.
J'imagine qu'à force de fonctionner quelque chose a du se dégripper.
J'imagine qu'à force de fonctionner quelque chose a du se dégripper.
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Re: Problème ralenti 200 1b
surement 

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Re: Problème ralenti 200 1b
Petite question au passage, est-ce que d'une manière ou d'une autre des injecteurs en fin de vie pourraient gêner la levée du plateau sonde, par exemple en générant une pression excessive dans le circuit?
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Re: Problème ralenti 200 1b
Nein sir
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Re: Problème ralenti 200 1b
Okay, thèse écartée alors 
