Ptites touches de renovation sur le GT.....
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ptites touches de renovation sur le GT.....
Très beau....mais il est où le pot d' échappement, on le voit pas, même sur la vidéo . 

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Elle est terrible dans cette couleur
J'aime bien le bruit même si il manque le silencieux
(au moins ici on peut l'entendre distinctement sans les pneus qui chantent
)

J'aime bien le bruit même si il manque le silencieux

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
MErci
Daniel ; ben en fait je roule sans c'est une plus belle melodie comme ça
de toutes façons je trouve personne pour me faire une silencieux vide du moins dans mes tarifs..... (400 € !! pour un trucland là avec de la laine dedans en plus
lol )
mais bien joué qd même
Tof
Daniel ; ben en fait je roule sans c'est une plus belle melodie comme ça

tafiolleau moins ici on peut l'entendre distinctement sans les pneus qui chantent

Tof
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais oublié une photo.... celle du moteur lavé

me fais chier maitenant c'est le bas moteur en fonte rouillé...
Tof

me fais chier maitenant c'est le bas moteur en fonte rouillé...
Tof
-
là je viens de carbonisé (cete fois avec de la fibre de verre aspect carbone et pas du vrai carbone) mon protege soufflerie qui etait tou craqué (les deux que j'avais) mais cette fois je l'ai fait durectemetn sur la voiture pour eviter les surprises au remontage.
pas encore fini mais ça donne une idée, bon c'est pas super joli mais je voulais qqchose qui tienne le coup dans le temps

tof
pas encore fini mais ça donne une idée, bon c'est pas super joli mais je voulais qqchose qui tienne le coup dans le temps

tof
-
Très bonne idée que voilà 

-
Merci 
là je viens de regarder c'est bien rigidifier ! par contre là ou ça va se corser c'est qd je vais rabattre la fibre sur la levre pres du parebrise, pour que ça reste collé, faut que je mette des serres joints avec un element genre calfeutrements de bois pour plaquer la fibre sur la languette mais avec la resine ça va coller le bois aussi.... donc je réfléchis.
Tof

là je viens de regarder c'est bien rigidifier ! par contre là ou ça va se corser c'est qd je vais rabattre la fibre sur la levre pres du parebrise, pour que ça reste collé, faut que je mette des serres joints avec un element genre calfeutrements de bois pour plaquer la fibre sur la languette mais avec la resine ça va coller le bois aussi.... donc je réfléchis.
Tof
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Enduit le de paraffine ou passe de l'huile sur les partie ou ca ne doit pas accrocher et le tour est jouer.. 

-
Merci Janfi mais je pense que ça n'ira pas (en effet la resinbe devrait se melanger avec la parafine), mais je vais qd même faire un essai sur une autre piece pour voir.
Meric
tof
Meric
tof
-
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
alors mets une fine couche de quelque chose genre papier alu ou autre et comme ca tu garde la forme du tablier et ca ne colle pas

-
ALors....

qui ça moi ? ah non.... du tout..... pffff.... tu serai pas si bordélique tu les retrouverais
Fini !

ALor slà par contre je me fais rire les yeux !!
quel merdier !!! une fois "carbonisé" c'est sur comme du bois et ce n'est plus souple !! je vous dis pas la merde... là c'est jsute presénté mais là ou ça va etre encore moins facile c'est le dessous !!

je remttrai tout une fois que la vidange du LDR sera faite Dimanche
Tof
Chéri tu as vu mes épingles à linge ?

qui ça moi ? ah non.... du tout..... pffff.... tu serai pas si bordélique tu les retrouverais

Fini !

ALor slà par contre je me fais rire les yeux !!

je remttrai tout une fois que la vidange du LDR sera faite Dimanche
Tof
-
magnifique ça . Joli travail ( et si tu as un moule, ce serait très interessant pour le guidage d'air vu que plus dispo )
-
il te manque le câble de masse qui va de la culasse à la calandre.
-
nan j'ai pas de moule j'ai juste habiller le carton d'origine avec de la fibre de carbone pour protéger.
nan j'ai bien cette masse mais tu la vois pas sur la photo
a+
tof
nan j'ai bien cette masse mais tu la vois pas sur la photo

a+
tof