Tu es sûr que tes joints étaient les bons ?
De mémoire, il n'y avait pas de joints sur les injecteurs neufs à l'époque, il fallait les commander en plus ?
Trou accélération 200 turbo 10V
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Ben ben impec !!! Plus de ratés !! Merci pour votre aide...
Bon j'ai toujours un ralenti à 250 tr à froid...
Mais elle pousse impec !!!
Bon j'ai toujours un ralenti à 250 tr à froid...
Mais elle pousse impec !!!

Re: Trou accélération 200 turbo 10V
A nickel ! On c'est pas trompé !
Récapitule ce que tu a fait pour le ralenti stp
Récapitule ce que tu a fait pour le ralenti stp
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Ben j'ai le même problème que beaucoup... je précise que mon thermoswitch (au cul de la culasse est neuf, injecteur départ froid ok...)
Ralenti à 250-300 tr à "froid", il faut laisser filet de gaz pour manœuvrer sinon elle cale... au bout de 2 minutes, 500-600 tours...
Régulateur de réchauffement qui merde ?
Ralenti à 250-300 tr à "froid", il faut laisser filet de gaz pour manœuvrer sinon elle cale... au bout de 2 minutes, 500-600 tours...
Régulateur de réchauffement qui merde ?
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Ca peut être une cause, cette pièce régule la pression d'essence (et donc modifie la position du plateau tout comme le fait le débit d'air) pendant la phase de réchauffement du moteur, une fois chaud elle n'intervient plus.
Et beaucoup de ces régulateurs finissent par dérailler avec les années, c'est une des premières pièces à contrôler

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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
ok, je démonte, je regarde si le bilame est ok, de mémoire j'ai 20 ohm doc résistance ok...
Je vois si la membrane bouge bien ?
Vos expériences ?
Merci
Je vois si la membrane bouge bien ?
Vos expériences ?
Merci
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Mon problème de trous à l'accélération est réglé grâce au changement des injecteurs... 
