foscora a écrit : ↑dim. 1 nov. 2020 18:04
Deuxième question : Où se situe le pressostat de circuit hydraulique ? (apdmc)
EDIT : Réponse, sur le Maitre Cylindre
Le pressostat n'est pas sur le maître-cylindre, il est sur le servo d'assistance
On trouve encore des accus de pression (bombe), mais ils sont devenus coûteux, seul Paul de CAC en proposait à prix contenu...
foscora a écrit : ↑dim. 1 nov. 2020 18:04
Deuxième question : Où se situe le pressostat de circuit hydraulique ? (apdmc)
EDIT : Réponse, sur le Maitre Cylindre
Le pressostat n'est pas sur le maître-cylindre, il est sur le servo d'assistance
On trouve encore des accus de pression (bombe), mais ils sont devenus coûteux, seul Paul de CAC en proposait à prix contenu...
Ouais je m'en doutais un peu ... Je sens que ça va encore me mettre de bonne humeur cette histoire
Ouais je m'en doutais un peu ... Je sens que ça va encore me mettre de bonne humeur cette histoire
Bon mise à jour là-dessus, il faut que je m'occupe de cette merde mais vu le tarif (300€), j'aimerais être sûr de mon coup avant de commander ça (d'ailleurs ça va être la merde de trouver "quoi" et "où", parce que moi les Febi d'Autodoc ça m'inspire pas) ... du coup pour cette histoire de filtres bouchés, ils se trouvent où ? (apdmc) dans les banjo qui vont à la pompe ? Et ailleurs ?