
[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
Re: La 200 de jp
Hé non, audi 200 20v, c'est 242 km/h pour la berline, l'Avant aussi non ? 

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Re: La 200 de jp
Non, Avant 236 km/h selon le constructeur. 

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Re: La 200 de jp
Moins de 240, V, point 
De toutes façon je viens de commander 4 pneus en 215 60 15 V, le controleur m'a dit qu'il fallait que je mette du V, je respecte
Maintenant, le maitre cylindre ...

De toutes façon je viens de commander 4 pneus en 215 60 15 V, le controleur m'a dit qu'il fallait que je mette du V, je respecte

Maintenant, le maitre cylindre ...
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Re: La 200 de jp
Sinon j'ai trouvé ça, en ayant posé mon jour de congé et en faisant deux casses près de chez moi :

Mon cache sous volant avec le vide poche !
Bon y avait une espece de starter inclus, et donc là il y a un trou, qu'il faudra que je bouche proprement.
j'ai trouvé ça aussi sur la même berline, un store de vitre arrière qui ne s'enroule / déroule plus.
je vais donc le réparer, et recouper les barres pour l'adapter sur la vitre du hayon arrière


Mon cache sous volant avec le vide poche !
Bon y avait une espece de starter inclus, et donc là il y a un trou, qu'il faudra que je bouche proprement.
j'ai trouvé ça aussi sur la même berline, un store de vitre arrière qui ne s'enroule / déroule plus.
je vais donc le réparer, et recouper les barres pour l'adapter sur la vitre du hayon arrière


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Re: La 200 de jp
Suite du monologue, c'est bien les 4 étriers qui se freinent lorsque survient le problème de frein.
Toujours maitre cylindre, plus que jamais ? que je sois sur de mon coup si je commande la pièce, parce que ces deux derniers mois, elle m'aura couté cher ...
Ca ne peut pas etre un symptome de mastervac HS ?
Quid de "l'accumulateur" ?
La centrale ABS ?
La poulie de la soupape de la courroie d'alternateur du joint de queue de bielle ?
Toujours maitre cylindre, plus que jamais ? que je sois sur de mon coup si je commande la pièce, parce que ces deux derniers mois, elle m'aura couté cher ...
Ca ne peut pas etre un symptome de mastervac HS ?
Quid de "l'accumulateur" ?
La centrale ABS ?
La poulie de la soupape de la courroie d'alternateur du joint de queue de bielle ?
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Re: La 200 de jp
c'est bien ca...par contre,j'ai pas la ref en tete......quelqu'un va bien te trouver ca....La poulie de la soupape de la courroie d'alternateur du joint de queue de bielle ?


arrête de chercher....quand tes roues sont bloquées,mets un coup de marteau au cul du MC,tes roues se debloqueront et cela te prouvera que c'est bien lui !!!!!! vu que tu es septique....



mon ur me fesait pareil....250 euros ( a l'epoque chez audi) plus tard et c'etait reglé.....
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Re: La 200 de jp
Y a pas de Mastervac !jean-phi a écrit : Ca ne peut pas etre un symptome de mastervac HS ?

Comme Hub,..... tu veux qu' on le fasse !

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Re: La 200 de jp
Daniel a écrit :Y a pas de Mastervac !jean-phi a écrit : Ca ne peut pas etre un symptome de mastervac HS ?![]()
Comme Hub,..... tu veux qu' on le fasse !

Non mais comme ce mois j'ai un peu vendu mes 2 reins ( le debitmètre, 4 pneus en 215 + pleins de babioles ), avec le maitre cylindre ( et les deux flexibles de freins avant ) je vais approcher les 1000 € de dépenses en deux mois pour cette voiture, donc je veux pas trop me louper.
Pour régler le frein à main, faut démonter la console centrale ou c'est en dessous de la voiture ?
Re: La 200 de jp
C'est en dessous, écrou de 10, très amusant à faire
Qu'est-ce qu'il a le frein à main ?

Qu'est-ce qu'il a le frein à main ?
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Re: La 200 de jp
Une course énorme et donc efficacité médiocre, faisant partie des points à régler pour la contre visite ( avec les 4 pneus et un flexible de freins qui suinte que je ne vois pas .. )LaurentV8 a écrit :C'est en dessous, écrou de 10, très amusant à faire![]()
Qu'est-ce qu'il a le frein à main ?
Re: La 200 de jp
Le bon réglage : à partir du 3è cran du frein à main, on ne doit +- plus pouvoir faire tourner les roues à la main,
et évidemment aucune résistance frein à main retiré.
et évidemment aucune résistance frein à main retiré.
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Re: La 200 de jp
D'acc, merci, j'ai posé mon jeudi, donc si j'ai reçu mon maitre cylindre et mes flexibles d'ici là, j'aurais tout ça à faire ..
Liquide de freins, faut mettre quoi, dot4, dot5 ? j'y connais rien aux liquides de freins ..
Liquide de freins, faut mettre quoi, dot4, dot5 ? j'y connais rien aux liquides de freins ..
Re: La 200 de jp
DOT 4, c'est qualité origine.
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Re: La 200 de jp
Quelqu'un peut me confirmer le prix actuel d'un maitre cylindre pour ma 200 20v ( 3B ).
Je reviens de chez Audi, et il vient de me sortir plus de 500 € ...
Est ce que dans ceux présents sur Oscaro, il y en a un ( ou plusieurs ) qui correspond ? ( la derniere fois pour les freins les refs étaient toutes fausses )
Thanks
Je reviens de chez Audi, et il vient de me sortir plus de 500 € ...
Est ce que dans ceux présents sur Oscaro, il y en a un ( ou plusieurs ) qui correspond ? ( la derniere fois pour les freins les refs étaient toutes fausses )
Thanks
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Re: La 200 de jp
Changes de crémerie, il est à 280 euros TTC chez mon concessionnaire.
Référence 447 611 021 jusqu' au chassis numéro 44J300000 et référence 441 611 021A depuis
le chassis 44K000 001.
Référence 447 611 021 jusqu' au chassis numéro 44J300000 et référence 441 611 021A depuis
le chassis 44K000 001.

Modifié en dernier par Daniel le lun. 4 mai 2009 18:22, modifié 1 fois.