Cubitus à un cat-back CAC sur son coupé GT, je me suis régalé à le suivre pendant la sortie
Le son est génial, perso je regrette les sorties en diamètre 76, trop grosses à mon goût.
Néanmoins, ça me chatouille quitte à modifier les sorties...
Je lui laisse le soin de répondre pour ce qui est du montage, ajustement, etc...
J'ai la ligne sur mon GTq, pour ce qui est du sérieux de la boutique aucun souci, Paul Fernandes est super sympa et disponible.
Pour la ligne en elle même, la qualité est bonne, seul petit "souci" pour le silencieux arrière c'est qu'il faut replier les pattes de silenblocs sinon elle "pend" beaucoup trop à mon gout.
Mes silentblocs sont un peu fatigué donc ça joue aussi mais en plus d'avoir replié les pattes j'ai mis un collier tout autour du silentbloc à l'arrière pour qu'il reprenne sa forme d'origine et que ça réhausse le silencieux. Sinon pour le bruit pour moi c'est magnifique, sans être exagérément bruyant, c'est sur faut pas tirer dedans en ville quoi...
Pour la sortie à l'arrière je suis un peu du même avis que mar.co5, c'est un poil gros, si j'ai l'occasion un jour de la faire modifier je changerai ça
Romain moi je te dirais ca quand j'aurais recu mes deux silencieux inox que je vais commander cet apres-midi normalement (j'attends le virement de ma paye et faut que je passe à la banque pour faire un virement par IBAN car j'ai pas voulu passer par moneybookers.com et il prend pas paypal dommage !!)
En fait les avis sont bons et c'est le post de presentation de moust1qu3 qui m'a decidé à acheter ma ligne (par rapport au bruit surtout). D'un autre coté pour nos vieilles autos y'a pas un grand choix non plus quand tu regarde le prix, 481 € (y compris qd même 56 € de port ) pour les 2 silencieux alors que madac propose 500 € rien que pour LE dernier et va me prendre entre 300 et 400 € la semain prochaine pour me faire celui -ci sur mesure
Madac par contre c'est homologué et garanti à vie.
D'ailleurs Romain c'est balot car on est pas trop loin l'un de l'autre j'aurai pu te faire profiter du port avec ma commande. Pour le port j'ai envoyé un mail pour savoir si c'etait degressif en fonction du prix et si oui a partir de combien d'€ la gratuité. Tiens moi au courant rapidos car si tt se deroule comme convenu je dois commander et faire le virement cet apres-midi.
Ca peut etre relativement simple si t'as comme moi un compte paypal (tu me fais un virement et moi je rajoute une reference à ma commande ).
Sinon si un luxembourgeois passe chez CAC avant de venir en ardeche (je serais pas present à la sortie mais peut-etre dans le secteur en camping-car à voir) ce Week-end ca pourrait arranger peut-etre 2 personnes
D'ailleurs Romain c'est balot car on est pas trop loin l'un de l'autre j'aurai pu te faire profiter du port avec ma commande. Pour le port j'ai envoyé un mail pour savoir si c'etait degressif en fonction du prix et si oui a partir de combien d'€ la gratuité. Tiens moi au courant rapidos car si tt se deroule comme convenu je dois commander et faire le virement cet apres-midi.
Ca peut etre relativement simple si t'as comme moi un compte paypal (tu me fais un virement et moi je rajoute une reference à ma commande ).
Sinon si un luxembourgeois passe chez CAC avant de venir en ardeche (je serais pas present à la sortie mais peut-etre dans le secteur en camping-car à voir) ce Week-end ca pourrait arranger peut-etre 2 personnes
Heu en fait ce n'est pas pour tout de suite pour ma part ... Disons que j'etudie les solutions possibles ... Mais merci tout de meme pour cette idée
pas de souci. Pour l'avis j'espere que dans une dizaine de jour je donnerais le mien et celui du controleur du CT (il va peut-etre plus s'attarder sur les decibels )
Salut Romain
Moi aussi je dois y passer la sortie haute-savoie a été fatale à mon silencieux...
Ce mois ce ne sera pas possible mais en juillet il faudrait...
JM
Moi aussi je dois y passer la sortie haute-savoie a été fatale à mon silencieux...
Excellent Il faudrait que l'on en parle ensemble alors ... En neuf et d'origine, apparemment introuvable sur le net ... Et chez Audi je n'ose imaginer le tarif ...
Reste la solution de l'occase ou de l'inox ...
tu peux trouver un silencieux inox sur RCtuning, ils sont très sympa.
sinon, tu peux tester : mtr motorsport
il font du "sur mesure" pour 150€...
voici un mail recu de leur part :
bonjour un silencieux sur mesure coute 150 e apres a voir pour les modification a faire pour le montez sur la voiture il faudrait la voiture pour faire le silencieux c'est plus simple et mieux surtout pour ajuster les sortie
MrJhack a écrit :tu peux trouver un silencieux inox sur RCtuning, ils sont très sympa.
sinon, tu peux tester : mtr motorsport
il font du "sur mesure" pour 150€...
voici un mail recu de leur part :
bonjour un silencieux sur mesure coute 150 e apres a voir pour les modification a faire pour le montez sur la voiture il faudrait la voiture pour faire le silencieux c'est plus simple et mieux surtout pour ajuster les sortie
Je te met ça, j'avais fait la vidéo à la base pour voir si on pouvait voir les flammes qu'on entendait largement dans la ligne, et au final on en entend pas une seul sur la vidéo alors que juste avant c'étais un concours de chasse