etrier arriere grippé - came frein a main
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
C'est quoi les joints de cames ???
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Vrai, mais c'est un simple joint SPI, il suffit de prendre les mesures et d'en trouver un correspondant !LaurentV8 a écrit : Dans le kit Audi, on ne trouve pas le joint de la came !

Moi j'ai en plus ajouté un joint entre le bras de la came et le boitier, enfilé sur l'axe avant remontage.
L'espace entre le bras et le boitier laisse assez de place pour ça
Ca réduira les entrées d'eau même si c'est pas l'idéal
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
C'est celui qui est dans le trou ou s'enfile l'axe de la camejanfi a écrit :C'est quoi les joints de cames ???
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
La came, l'axe du frein à main c'est ça ?? Putain je l'ai arracher hier pour nettoyer ..
Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Alors ton étrier est mort... 
En neuf, Oscaro était bien placé (TRW) !

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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Pourquoi ????LaurentV8 a écrit :Alors ton étrier est mort...
En neuf, Oscaro était bien placé (TRW) !
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Sauf que c'est pas pour un Quattro je penselaboite80 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=19_s
Si t as du l'arracher de son logement, il est surement trèèèèès oxydé et rouillé !janfi a écrit :La came, l'axe du frein à main c'est ça ?? Putain je l'ai arracher hier pour nettoyer ..
Quand il est encore bon, il sort tout seul sans forcer après noyage au WD40 par exemple
Car le démontage de l'étrier a souvent pour cause : Axe grippé, pas de rattrapage de jeu, FAM inefficace au fil du temps
De plus, l'intérieur de l'étrier doit être dans le même état

Et le joint SPI a du en prendre un coup aussi à la sortie, voire la pièce N°8 si tu n'as rien démonté

Tapa une photo de bébé ?
Pour être sur qu'on parle bien de la même chose, la came dont on parle c'est ça :
Pièce N°7

Elle doit sortir avec son axe, sans forcer après dépose de 1 2 3 4 5 6 8
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
alors, je viens de recevoir ca aujurd'hui


le deuxieme joint en partant du piston neuf c'est celui de la came c'est bien ca ???
non pas de photo la , j'en ferait demain mais l'etrier est encore en bon etat, la came est un peu attaquer mais je l'ai bien fait revenir en poncant tres tres fin

quand au petit axe il n'est pas attaquer est en assez bon etat


le deuxieme joint en partant du piston neuf c'est celui de la came c'est bien ca ???
non pas de photo la , j'en ferait demain mais l'etrier est encore en bon etat, la came est un peu attaquer mais je l'ai bien fait revenir en poncant tres tres fin


quand au petit axe il n'est pas attaquer est en assez bon etat

Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Faut pas "arracher" la came avant d'avoir retiré la pièce (la n°8 je crois ?) qui vient dans l'encoche de cette came !
Si tu as retiré la came après tout le reste, no souci évidemment
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
non lolo, la came est sorti sans soucis je n'ai rien arracher, j'ai juste vire le joint qui rentre dans l'orifice ou va la came qui ete pourrit 

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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
Yes !janfi a écrit : le deuxieme joint en partant du piston neuf c'est celui de la came c'est bien ca ???
Quand tu remonteras, n'hésites pas à gaver de graisse le logement de la came.
Ce logement est indépendant du circuit de Lockheed.
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
ok merci philphilweb a écrit :Yes !janfi a écrit : le deuxieme joint en partant du piston neuf c'est celui de la came c'est bien ca ???
Quand tu remonteras, n'hésites pas à gaver de graisse le logement de la came.
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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
bon voila, j'ai refait mes 2 etriers arrieres, les cames du frein a main fonctionnent nickel, ya plus qu'a remonter tout ca et tester

fabrication de la pince circlips version longue

systeme D

Le plus galere c'est pas le circlips a remonter, c'est cette pu*"in de cage /ressort a bien centrer pour ne pas tordre les ailettes
Mais ca va en une heure j'ai fait les 2



fabrication de la pince circlips version longue

systeme D

Le plus galere c'est pas le circlips a remonter, c'est cette pu*"in de cage /ressort a bien centrer pour ne pas tordre les ailettes



Mais ca va en une heure j'ai fait les 2


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Re: etrier arriere grippé - came frein a main
C'est clair ! le ressort est hard !janfi a écrit : Le plus galere c'est pas le circlips a remonter, c'est cette pu*"in de cage /ressort a bien centrer pour ne pas tordre les ailettes![]()
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Mais ca va en une heure j'ai fait les 2![]()
Moi j'avais utilisé un petit serre joints pour compresser le tout.