ca c'est bon.. les extremites aussi, voir 2 pages precedentes la photo du montage a ne pas faire..
j'aurais tout appris sur ce cardan!!
je l'ai deposé ce matin pour un equilibrage... ca va me faire mal au derriere : 150€ HT !!
le gars me disait aussi qu'il faut pas mettre n'importe quoi comme palier : la raideur du caoutchouc a son role, en fonction du poids (et donc du diametre) de l'arbre de transmission...
c'est mieux, beaucoup mieux, mais ça vibre toujours, un peu moins fort..
Visiblement, il faut absolument un équilibrage aux petits oignons... ce qui ne semble pas avoir été le cas.
je me répète , mais faites vraiment attention a bien marquer la position des pièces si jamais vous devez faire la même intervention
bon.. je sais pas trop de quel coté chercher...
L'équilibrage a été fait a 2000tr/min, et chez eux, l'équilibrage était impeccable
La différence, c'est que l'équilibrage a été fait palier posé sur bâti, alors que sur la voiture, le palier est suspendu... Vous en pensez quoi ?? ça peut être la cause de mon problème?
je vais a tout hasard vérifier l'alignement du cardan, mais bon...
On peut pas t' aider sur ce coup, c' est la première fois que je vois un tel problème à ce niveau
même sur les forums AUDI, français, anglais ou américains.
Je ne savais même pas qu' un cardan, de ce type, était équilibré.
En tout cas, ta malheureuse expérience servira à d' autres, espérons le !
Courage, tu vas y arriver..
redemontage du lundi soir... verdict :
sur les 2 bagues en caoutchouc de l'eclaté, il en manque une (coté boite)... et comme je n'avais pas de pieces en trop au remontage, je pense que je ne l'ai jamais eu...
est elle reellement utile ??
là je sais pas quoi faire.. je remonte en faisant bien gaffe a ne pas coincer la bague caoutchouc, ou bien je redemande de verifier l'equilibrage...