ouais fais gaffe qd même car j'ai tendance a tripoter moi quand y'a des truc qui dépasse ....
il y en a encore 4...
m'en parle pas, j'ai des aigreurs d'estomac pas possible, j'ose pas mettre le 2e ce soir de peur de faire une ulcère....
sinon je ferai les 4 autres dans 10 jours hein !
15 mn pour le 2e
a ce train la je mettrai peut etre 5 mn pour le dernier bon j'ai moins de mérite sur celui ci c'est lceui qui est tout devant donc l'acces y est plus aisé.
En tout cas pour ceux qui veulent changer leurs coussinets la méthode d'Alex est vraimetn pas mal
ha en voila une histoire pour des coussinet .en faites c'est assez simple a faire j'avais changer ceux de mon ex quattro avec le berceau déposer sa c'etait bien passez .j'avais remonter les bielle une a une est en moins d une demie heure j'avais tous changer .
j'ai ceux du cab a faire sa te dit tof
bon courage a la miss et félicitation angie est pareil quand elle entend hurler elle viens voir se qui se passe est c'est souvent quelle me donne un coup de main .
a+ philou
[quote="Macchris"]Si c est si simple ça devrait pas te gêner tes coussinets philou
oui je vais attaquer bientôt mais la j'ai fais la vidange avec de la bonne huile est la pression est correct même a chaud donc les coussinet vont attendre un peut .
perso j'ai fais ceux du quattro sans connaitre est sa c 'est bien passez sauf que la segmentation du moulin était rincer du coup un jeu tous neuf en stock .
a+ philou
par contre,vu que ta femme a l'air plus douée que toi,je la prends en stage après le barbeuc....tu repars juste avec les mômes.....ben vi quoi,toi tu écoutes rien......