OK, donc si pas de possibilité de les abimer, je garde en place ! Merci pour les retours
Et pour la ligne, ça sera avec intermédiaire et silencieux final
woula, reste plus qu'à avoir la paye du mois prochain
Perso, c'est tout frais, j'ai vidé mes catas (dans le premier, il ne restait qu'un tiers de céramique, le deuxième était entier).
J'ai remonté l'ensemble la semaine dernière, et je trouve qu'elle reprend bien mieux à bas régime qu'avant. Et ce n'est pas qu'une impression!!!
Je ne l'ai pas poussée car je n'ai pas roulé suffisamment pour que le moteur chauffe, donc je ne peux pas dire si dans les tours elle a gagné en patate. Peut-être demain...
ha tu me fais plaisir, enfin quelqu'un qui confirme ce que je dis moi le V8 tourne mieux depuis que je les virés
et je consomme un peu moins
tiens nous au courant de ton ressenti après essais divers
Aimable a écrit :Me dis pas que tu as pete un catalyseur de V8????????
Tu n'as pas suivi mon post?
Regardes la vidéo en lien en bas de ce message, tu comprendras mieux
Miguel, j'ai pas roulé suffisamment pour me prononcer au niveau de la conso, mais le peu que j'ai fait me permet de dire qu'elle reprend mieux à bas régime.
Je donnerai plus de renseignements lorsque j'aurai roulé avec.
Comme dit dans mon post, le premier,il n'en restait qu'un tiers (qui se baladait dans la marmite), quant au deuxième, il semblait entier. Après, je ne sais pas comment voir s'il était en bon état ou pas...
LaurentV8 a écrit :Sans cata, il est possible que le son du moteur soit un peu modifié, ce qui pourrait donner l'impression que le moteur est plus volontaire ?
Sur ma V8, j'ai la ligne d'origine, elle est sans doute assez "vide" à l'intérieur, car à moteur chaud ça sonne bien comme il faut.
Je n'oserais pas retirer une des marmites, ça doit trop résonner dans l'auto
Faut voir chrono en main et passage au banc, mais pour si peu
Un peu comme celle là Laurent J'adore ce bruit, un V8 qui ne sonne pas comme Farinelli qui a choppé un rhube, ou à qui ont à mis un ampli !
moi sans cata ni la premiere gamelle c'est nickel niveau bruit ni trop peut ni trop
par contre j'ai toujours rouler sans cata comme les miens etais bouche quant j'ai acheter la caisse
Il ya une différence de sonorité avec et sans cata. J'ai compare ça avec le Plus de Yvma et le mien. C'est flagrant, avec les catas, c'est un parfait sleeper!