MAMIE 200T 1B 2010

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LaurentV8
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par LaurentV8 »

Un peu plus d'infos sur le silicone stp ? :mrgreen:
romainp
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

Courroie Crantée (ou Courroie de Distribution): 30€
Prends aussi le galet.
romainp
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

G12: Ca se trouve pas parout ca...
Pour pallier au G12 tu as ca -> http://www.feuvert.fr/liquide-de-refroi ... 35472.html (LDR 100% organique comme le G12)
Aimable
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Aimable »

Pense a la pompe a eau. Il serait dommage qu'elle pete ou se fasse entendre apres le remontage complet.
romainp
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

1] J'ai pris 2 bidons de "VALCO" soit 10L de liquide de refroidissement...*ca suffira pour tout mon circuit

2] Pour l'huile ca sera de la MOTUL 3100V (49.99€ les 4L ) et de la MOTUL 300V (32.49€ les 2L)
*On peut mélanger les 2 vu que ca reste le méme indice "15w50"...

3] Tant que j'y suis je vais changer mes 5 bougies...vous me conseillez les quelles

Reste + que "le galet tendeur" et "la sonde de température" et je suis opérationnel pour la résurection de mamie...
10L de LDR OK.

Pour l'huile, pourquoi ne pas se contenter de bonne semi-synthese type motul ou castrol 10w40 ? La 15w50 ne se justifie, à mon avis, que pour un usage "intensif".

Pour les bougies, Bosch WR 7 DC
LaurentV8
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par LaurentV8 »

Ben oui, ce ne sont pas les bougies qui t'ont pété le moteur, c'est "the" vis :D
romainp
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

Mes "anciennes" bougies (-5000km) sont des NGK BP 6 ET 3 electrodes...ca va bien aussi
Yes. Verifie qd meme qu'elles n'aient pas bougées suite à ta surpression ...
Touco
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Touco »

Galet inverseur (moteur 1B):

069 109 243 B >> 44-J-246 281 74mm

074 109 243 44-J-246 282 >> 68,7mm



Pour la sonde des photos des sondes de ta culasse nous seraient utiles (sur 200 je connais pas).
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par audiquattromoto »

c'est "the" vis :D
ah non mon Lolo !!! c'est l'âne qui l'a tourné et que l'on avait prévenu que fallait pas.... :mrgreen: :mrgreen:
la vis n'est qu'une pov intermédiaire qui a subi les tours d'un être vicieux..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Manel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Manel »

D'un être "vissieux"? :? :)
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par LaurentV8 »

:mrgreen: :lol: :lol:

La sonde de t°, c'est la sonde multifonctions à 4 fils sur les 200, non ?
Bertrand
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Bertrand »

http://japanautosperformances.votrebout ... 3f6b0ffbc5

très bonne huile, meme si on titille un peu la turbine ;)
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Pierro999 »

Pour la température c'est bien la sonde multifonction ;)
Daniel
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Daniel »

Tom63 a écrit : ............. et de la MOTUL 300V (32.49€ les 2L)
Arrétez votre snobisme ambiant avec cette huile.....c' est donné de la confiture aux cochons....et perdre son fric pour rien...

SHELL HELIX 10W40 pour un moteur 1B ou 3B et rien d' autre.....

La Motul 300V est à la limite de l' arnaque.... :evil: Je sais de quoi je parles, j' ai essayé une fois sur la 200 20V....

Et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas radin ! :roll:

Pour du circuit...oui à la limite mais pour une conduite de tout les jours, çà me fait doucement rigoler. :lol:
romainp
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Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

SHELL HELIX 10W40 pour un moteur 1B ou 3B et rien d' autre.....
Ou Castrol GTX 10W40 pour ma part ...