
MAMIE 200T 1B 2010
Re: MAMIE 200T 1B 2010
Un peu plus d'infos sur le silicone stp ? 

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Prends aussi le galet.Courroie Crantée (ou Courroie de Distribution): 30€
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Pour pallier au G12 tu as ca -> http://www.feuvert.fr/liquide-de-refroi ... 35472.html (LDR 100% organique comme le G12)G12: Ca se trouve pas parout ca...
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Pense a la pompe a eau. Il serait dommage qu'elle pete ou se fasse entendre apres le remontage complet.
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
10L de LDR OK.1] J'ai pris 2 bidons de "VALCO" soit 10L de liquide de refroidissement...*ca suffira pour tout mon circuit
2] Pour l'huile ca sera de la MOTUL 3100V (49.99€ les 4L ) et de la MOTUL 300V (32.49€ les 2L)
*On peut mélanger les 2 vu que ca reste le méme indice "15w50"...
3] Tant que j'y suis je vais changer mes 5 bougies...vous me conseillez les quelles
Reste + que "le galet tendeur" et "la sonde de température" et je suis opérationnel pour la résurection de mamie...
Pour l'huile, pourquoi ne pas se contenter de bonne semi-synthese type motul ou castrol 10w40 ? La 15w50 ne se justifie, à mon avis, que pour un usage "intensif".
Pour les bougies, Bosch WR 7 DC
Re: MAMIE 200T 1B 2010
Ben oui, ce ne sont pas les bougies qui t'ont pété le moteur, c'est "the" vis 

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Yes. Verifie qd meme qu'elles n'aient pas bougées suite à ta surpression ...Mes "anciennes" bougies (-5000km) sont des NGK BP 6 ET 3 electrodes...ca va bien aussi
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Galet inverseur (moteur 1B):
069 109 243 B >> 44-J-246 281 74mm
074 109 243 44-J-246 282 >> 68,7mm
Pour la sonde des photos des sondes de ta culasse nous seraient utiles (sur 200 je connais pas).
069 109 243 B >> 44-J-246 281 74mm
074 109 243 44-J-246 282 >> 68,7mm
Pour la sonde des photos des sondes de ta culasse nous seraient utiles (sur 200 je connais pas).
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
ah non mon Lolo !!! c'est l'âne qui l'a tourné et que l'on avait prévenu que fallait pas....c'est "the" vis


la vis n'est qu'une pov intermédiaire qui a subi les tours d'un être vicieux.....





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Re: MAMIE 200T 1B 2010
D'un être "vissieux"?



Re: MAMIE 200T 1B 2010



La sonde de t°, c'est la sonde multifonctions à 4 fils sur les 200, non ?
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
http://japanautosperformances.votrebout ... 3f6b0ffbc5
très bonne huile, meme si on titille un peu la turbine
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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Pour la température c'est bien la sonde multifonction 

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Arrétez votre snobisme ambiant avec cette huile.....c' est donné de la confiture aux cochons....et perdre son fric pour rien...Tom63 a écrit : ............. et de la MOTUL 300V (32.49€ les 2L)
SHELL HELIX 10W40 pour un moteur 1B ou 3B et rien d' autre.....
La Motul 300V est à la limite de l' arnaque....

Et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas radin !

Pour du circuit...oui à la limite mais pour une conduite de tout les jours, çà me fait doucement rigoler.

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Re: MAMIE 200T 1B 2010
Ou Castrol GTX 10W40 pour ma part ...SHELL HELIX 10W40 pour un moteur 1B ou 3B et rien d' autre.....