Ralenti instable et démarrage difficile
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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Dans le distributeur d'essence ?
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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Alors, la perte de pression vient du distributeur ?
Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Bin la chute de pression de retenue c'est le clapet anti retour de la pompe qui doit chier
Après les 0 bars de pression différentielle alors que je devrai avoir vers les 6 bars c'est bizarre
Mais il y a un truc que j'ai remarqué normalement quand tu met le contact tu entend la pompe tournée 2-3 seconde puis ça se coupe et si jamais tu remets le contact la pompe de doit pas faire de bruit car le système est déjà sous pression, moi je peut mettre le contact 20 fois de suite toujours le bruit de pompe donc il doit bien avoir un endroit où ma pression s'en vas
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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Tu n'as jamais répondu a cette question, as-tu changé l'accumulateur de pression ?
J'ai ça dans la RTA si ça peut t'aider.
Pression d'alimentation, 6,1 bars a 6,5 bars.
Pression de retenue :
Après 10 mn 3,5 bars
Après 20 mn 3,4 bars
Pression d'ouverture des injecteurs 4,3 à 6,5 bars
J'ai ça dans la RTA si ça peut t'aider.
Pression d'alimentation, 6,1 bars a 6,5 bars.
Pression de retenue :
Après 10 mn 3,5 bars
Après 20 mn 3,4 bars
Pression d'ouverture des injecteurs 4,3 à 6,5 bars
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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
il a mis un de merco ... 

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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
j'ai mal lu ... 

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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Pas grave, moi aussi, souvent 

Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Le régulateur de pression est neuf et vien bien d'une Mercedes c'était 2 fois moin chère 
L'accumulateur de pression je n'arrive pas à le trouver il est collé à la pompe non ?
L'accumulateur de pression je n'arrive pas à le trouver il est collé à la pompe non ?
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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Salut
Je ne sais pas pour la tienne, moi c'est comme ça, je t'ai mis une photo page 3.

Ici il est expliqué que si la pompe est fatigué, et qu'elle n'envoie plus assez de pression dans l'accumulateur, forcement tu as moins de pression résiduelle :
https://www.fiche-auto.com/2013/07/symp ... on-de.html
Je pense que la première chose à faire, c'est de changer l'accumulateur de pression.
Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Ah oui j'avais pas vue ta photo1597cvh a écrit : ↑sam. 21 nov. 2020 08:33Salut
Je ne sais pas pour la tienne, moi c'est comme ça, je t'ai mis une photo page 3.
Ici il est expliqué que si la pompe est fatigué, et qu'elle n'envoie plus assez de pression dans l'accumulateur, forcement tu as moins de pression résiduelle :
https://www.fiche-auto.com/2013/07/symp ... on-de.html
Je pense que la première chose à faire, c'est de changer l'accumulateur de pression.
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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Tu veux dire, l'accumulateur de pression, ça va finir par rentrer hein. 

Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Dans ton lien il parle du régulateur de pression c'est ce truc on est d'accord ? https://prnt.sc/vnbgd8
Et l'accumulateur de pression c'est bien ce truc : https://prnt.sc/vnbibu
Déjà l'accumulateur de pression n'est pas étanche ça ce vois bien avec les test de pression qui ne tiennent pas à l'arrêt, normalement ce truc sert juste pour les démarrage à chaud de se que j'ai vue sur la rta
Sur ma pompe a essence j'ai 6,3 bars ( entre 6,1 et 6,4 donc elle est ok )
Sachant que à froid ( pendant 3 minutes ) je suis extrêmement riche j'ai un afr de 11 au lieu de 14,7 et dès que j'accélère ça pétarade à mort et ça calle.
Après tout se calme reviens à la normal AFR de 14,7-15,0 et toute sa puissance
Il doit forcément avoir un truc qui fait enrichir à mort à froid puis d'un coup de dit Oula pas besoin en faite
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Re: Ralenti instable et démarrage difficile
Désolé, je ne t'ai pas mis le bon lieniB3 a écrit : ↑sam. 21 nov. 2020 12:29Dans ton lien il parle du régulateur de pression c'est ce truc on est d'accord ? https://prnt.sc/vnbgd8
Et l'accumulateur de pression c'est bien ce truc : https://prnt.sc/vnbibu
Déjà l'accumulateur de pression n'est pas étanche ça ce vois bien avec les test de pression qui ne tiennent pas à l'arrêt, normalement ce truc sert juste pour les démarrage à chaud de se que j'ai vue sur la rta
Sur ma pompe a essence j'ai 6,3 bars ( entre 6,1 et 6,4 donc elle est ok )
Sachant que à froid ( pendant 3 minutes ) je suis extrêmement riche j'ai un afr de 11 au lieu de 14,7 et dès que j'accélère ça pétarade à mort et ça calle.
Après tout se calme reviens à la normal AFR de 14,7-15,0 et toute sa puissance
Il doit forcément avoir un truc qui fait enrichir à mort à froid puis d'un coup de dit Oula pas besoin en faite![]()

Non tes liens, c'est l'accumulateur de pression, le régulateur lui il est fixé sur le distributeur d'essence.
Le régulateur, il coûte entre 500 et 800 € selon les endroits.
Le régulateur de pression :

L'accumulateur de pression :
