C'est totalement faux, quand la fille + la môman ont la bonne idée de s'absenter ..., le cochon d'Inde ne fait aucune remarque désagréable sur les vibrations des barreaux de sa cage.

Moi je fais les deux..musique et vitre baissée comme les kékés !Clem86 a écrit :Moi j'baisse la vitre pour la musique
Roule un peu plus vite Phil ..., et Johnny restera derrière.philweb a écrit :Vazy dans les rues de la ville avec Johnny à fond !
Je savais bien que tu allais réagir !Daniel a écrit :Johnny.....!?
Mdr !!OdiGT a écrit : en train de faire crotter tout le monde avec son bal musette embarqué.![]()
Bin oui, avec le marcel, le cigarillo aux lèvres, la barbe mal taillée et le bandana "Johnny pour la vie"OdiGT a écrit : P'tain, j'imagine le quinquagénaire et demi, bras pendouillant à la portière, en train de faire crotter tout le monde avec son bal musette embarqué.![]()
T'as oublié le Tattoo genre "Johnny à la vie à la mort!!!"philweb a écrit :
Bin oui, avec le marcel, le cigarillo aux lèvres, la barbe mal taillée et le bandana "Johnny pour la vie"![]()
![]()
Si tu veux parler de la guitare électrique de Johnny, tout le monde sait que non, hein.1597cvh a écrit :il est branché ?