Voilà c'est exactemetn ces termes Mike
Bon la methode a notre ami Dural semble la bonne j'ai reussi apres 45 mn au bas mot a changer ce foutu coussinet ! il faut trouver le juste milieu du relevage du piston, pas assez ça passe pas, de trop il passe mais en double !!

c'est a dire qu'il entre au cul de l'autre puis a un moement il passe par dessous entre l'ancien coussinet et le nouveau. ma gentille femme m'ayant entendu 'légèrement" gueuler (ce qui m'arrive assez souvent faut dire qd ça veut pas y aller

) s'est proposé de m'aider, mais non lui dis je tu vas te salir avoir plein d'huile sur toi, m'en fous veux t'aider (elle est y pas merveilleuse ma femme ? uh ?

a moins qu'elle ai peur que je lui mette une rouste après m'être énverné sur ce **$ùù*$ de cousssinet de *ù$ù*ù !

)
Enfin bref connais pas beaucoup de gonzesse qui a 23h se foute sous une bagnole dnas un garage plein d'huile....
pour la postérité

:
Bon du coup elle dit ça y est j'ai presque reussi, je me penche tout penaud (bah merde une gonzesse y'a arrive et pas moi !) en fait comme je le disais plus haut le coussinet grimpe sur l'autre et elle l'avait fait au 3/4 ! par chance j'ai pu relever le piston plus haut pour ressortir le coussinet neuf.
et le new coussinet en place sur le chapeau inférieur
juste resserer a la main le chapeau histoire que cela colle bien a l'autre partie mais je visseraile tout une fois que j'aurai une clef dynamo de qualité (et pas une madi in china) et une clef angulaire tout cela me sera prêté par un copain qui connait bien un garagiste
un sacré épopée hein ?
tof