5 cylindres 10V KV avec injection electronique

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philou
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par philou »

non il as pas mis la gestion propre au 7 A c est pour cela qu il a pas eu trop de difficulté .pour avoir assister a la réalisation d un montage d un 7A sur un gt .je peut te dire qu il a du boulot est de l adaptation a faire .déjà rien que pour passer les frein en double piston avec jambe de force en 2 partie la modif des cardans .ensuite je te parle pas de l'adaptation du volant moteur avec l embrayage qui va bien .par contre sur un type 89 ou b4 sa se fais tous seul .
a+ philou
Clem86
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Clem86 »

En gros pour modifier un GT t'es obligé de faire toi même la moitié du chassis :roll:
foscora
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par foscora »

URwr a écrit :
philou a écrit :pour mettre un 7A attention rien ne va, faut tous modifier pour adapter sur le gt est pour gagner 40 cv quitte a faire passe en turbal de 10 v .
a+ philou

SI Si : http://www.youtube.com/watch?v=V0fiulNdnp8
Pas temps de modif que sa. :lol: ;)
Ah ça fait du bien de la voir "marcher" elle !

C'cool de l'avoir vue en vrai mais tournant fort, c'est cool aussi :twisted:
Pierro999
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Pierro999 »

Quand on voit déjà le prix d'un AAC sport et le gain... pour plus le budget explose pour pas beaucoup mieux. La boîte a air n'est pas vraiment modifiable a part ouverture sur le coté avec filtre green ou kN et pareil ça n'apporte pas grand chose.
Perso je préfère mettre un turbo de TDI 130 avec reprog sur ma bibiza 110 et j'en n' aurais pour a peine plus cher que l'arbre a came sport et le filtre green sur un kV pour des perfs tout autre :mrgreen: :arrow:
Mickaudi
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mickaudi »

Yen a pas pour ten que sa ;) AAC je connais une boîte par chez moi qui les retaille suivant ton utilisation et boite a air jai tout ce quil me faut et la ligne y me faut juste l'inox et les raccords .
Mike KV
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mike KV »

La boîte à air, il existe un kit chez Pipercross (PK010) ;)
Image
Mickaudi
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mickaudi »

Ah c'est cool merci bien mike ;)
Pierro999
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Pierro999 »

Pas mal ce petit pipercross mais c'est le tarif qui doit piquer de ce que je vois sur le net.
Mickaudi
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mickaudi »

Ouai je pense aussi :?
Dural
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Dural »

Après, à voir mais je ne pense pas que nos K-Jet d'origine supportent les boîtes à air trop libérées... De toute façon, une fois qu'on a atteint la limite de débit de l'injection, il ne sert à rien de gaver en air...
Pierro999
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Pierro999 »

En plus je trouve qu'il a pas mal d'huile qui suinte dans la boite mon filtre est souvent bien huilé quand je le lave.
La avec l'espace que ça laisse ça doit bien ce repartir.

Bon après si y en a un qui veut me l'offrir pour mon anniversaire je veux bien tester pour vous :mrgreen:
URwr
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par URwr »

:D
Modifié en dernier par URwr le sam. 1 févr. 2014 13:23, modifié 1 fois.
Macchris
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Macchris »

c'est marrant qu'encore personne n'ai jamais fait un tuto de swap .... (en Français j'entends car sur des forums US on en trouve)
foscora
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par foscora »

Macchris a écrit :c'est marrant qu'encore personne n'ai jamais fait un tuto de swap .... (en Français j'entends car sur des forums US on en trouve)
Bah ça ferait un tuto généraliste et un peu vague.
Selon la caisse, selon le moteur origine, selon le moteur transplanté, y'a quand même pas mal de variantes (faisceau, traverse à virer ou pas, périphériques à déplacer/garder/remplacer, etc etc etc) jeter un bloc à la place d'un autre, c'est le plus simple généralement, le plus chiant c'est de tout raccorder et de tout faire fonctionner après ;)
Macchris
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Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Macchris »

généralement je dirai 20vturbo sur B2 et V8 sur B2 (bien qu'un tuto complet d'un 20v turbo sur une 80 compet serait cool aussi)

Tof