Tout à fait d'accord avec toi Norbert. Comme je l'ai dit même sans chevaux ont peut être abruti. L'habit ne fait pas le moine...
On peut aussi faire un swap d'un modèle existant en montant le moteur le plus puissant de la gamme d'un meme chassis. Du genre une 80 DT (75ch) swappée en "DZ" (112Ch) avec freins équivalent on obtient une caisse pas plus dangereuse qu'une 80 GTE d'usine...
les roues du GT trop en retrait !!
Re: les roues du GT trop en retrait !!
bon allez norbert remet toi au boulot dan a des soupapes pour toi si c est que sa c est pas trop grave un peu de demontage et hop c est reparti regarde moi combien de fois je me suis tape la repose de ma put....... de pompe a huile parceque je comprennais toujour pas pourquoi elle pissait sur le plan de joint et bah resultat j en ai passé des heures commes beaucoup de personne malheureusement si tu veux te faire plaisir tu la garderas je pense un 20v dans un coupé c est pas courant norbert mais passe des que ta un moment au garage on en parlera si tu veux

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
La c'est assimilable à un changement de caisse, c'est différent de monter "le plus gros moteur" de la "plus grosse auto" de la gamme, dans "la plus petite coque". Administrativement les mines connaissent le DZ dans un B2, juste qu'en cas d'accrochage l'assurance sera pas ok si l'on assure l'un pour l'autre. Si elle est au courrant qu'elle assure une T81 moteur DZ c'est ok. Le montage de la 80 rouge de Dan reste pour moi plus acceptable que celui dont on parleTouco a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Norbert. Comme je l'ai dit même sans chevaux ont peut être abruti. L'habit ne fait pas le moine...
On peut aussi faire un swap d'un modèle existant en montant le moteur le plus puissant de la gamme d'un meme chassis. Du genre une 80 DT (75ch) swappée en "DZ" (112Ch) avec freins équivalent on obtient une caisse pas plus dangereuse qu'une 80 GTE d'usine...

Ce n'est qu'un avis perso bien sur

-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Non, encore ce soir lorsque j' ai doublé une voiture sans permis, les gens n' osaient pas doubler !Touco a écrit : ...et bien sûr quand tu envois la sauce tu ne dépasses pas les 90 km/h, le temps de cette petite folie !?

Pour les autres, il faut choisir le secteur....c' est vrai.