pression de turbo

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: pression de turbo

Message par audiquattromoto »

ben en meme temps,une moitié de renault....fallait pas t'attendre a mieux...pis en prime le cache ferrari...... :?

okok,je me tires !!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

oui mais moi,pas eu le choix...je l'ai pas choisis la teinte MOI !! si j'avais eu le choix...alu poli... mais on s'en fout,Spit a dit que ca servait a rien de toute façon..alors rouge ou alu...même combat !!! :lol: :lol: :lol: c'est just for the fun.... :mrgreen:pis c'est un des seuls coins ou restait de la place....faut pô gâcher.... :lol:
Spitman

Message par Spitman »

audiquattromoto a écrit :oui mais moi,pas eu le choix...je l'ai pas choisis la teinte MOI !! si j'avais eu le choix...alu poli... mais on s'en fout,Spit a dit que ca servait a rien de toute façon..alors rouge ou alu...même combat !!! :lol: :lol: :lol: c'est just for the fun.... :mrgreen:pis c'est un des seuls coins ou restait de la place....faut pô gâcher.... :lol:
Alors si ça sert à rien pourquoi en parler :?:
Mais c'est vrai que l'alu poli c'est beaucoup plus joli :lol:
JM
audiquattromoto
Administrateur du site

pas moi qui en a parler gourou Spit.....te signale.... :mrgreen:
audiquattromoto
Administrateur du site

je pensais qu'avec le lait encore derrière les oreilles,tu la connaissais pas...........
:twisted: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:
philippe
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Message par philippe »

merci thomas,je l'avais oublier celle la!! :twisted: :twisted: ,entre auvergnats!!! :mrgreen: :mrgreen:
hubert,la vache qui rit est rouge,c'est pour ça quelle rigole!!! :lol: :lol: :lol:
pour ma 200,effectivement c'est un miracle,je cherches encore!!! :shock: