salut touco ...
sortir mon GT de ce temps ??? mais tu es fou, je vais la salir !
Blague à part, j'ai mes roulements arrières a faire ... ensuite direction la carrosserie pour une petite estimation.
Je n'avais pas lu ton message pour le VALEO ...
je vais quand même changer la durite car je la trouve trop tendue ...
remplissage circuit refroidissement moteur KV
-
Re: remplissage circuit refroidissement moteur KV
Pas si fou que ça, t'as bien raison, le miens aussi est en hibernation jusqu'à ce que le beau temps revienne et que les routes soit bien désalées. Mais ça me manque de ne plus m'envoyer en l'air 

-
Baaaaaah ! comment vous faites pour vous passer de votre voiture comme ça ?
Moi elle sort ( je n'ai que celle là aussi ) mais c'est vrai que je vais souvent au karcher bien nettoyer le dessous et les passages de roues . Avant je passais dans un car-wash où tout le dessous était bien fait mais bon, il n'existe plus depuis peu .
Moi elle sort ( je n'ai que celle là aussi ) mais c'est vrai que je vais souvent au karcher bien nettoyer le dessous et les passages de roues . Avant je passais dans un car-wash où tout le dessous était bien fait mais bon, il n'existe plus depuis peu .
-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
berry, contrairement à toi.... c'est ma 3ème voitures.
Elle est juste là pour mon plaisir.
Je n'en ai pas besoin au quotidien, c'est une sacrée différence ... et puis j'ai encore des travaux à faire pour pouvoir l'utiliser.
amicalement
Elle est juste là pour mon plaisir.
Je n'en ai pas besoin au quotidien, c'est une sacrée différence ... et puis j'ai encore des travaux à faire pour pouvoir l'utiliser.
amicalement