Quelques nouvelles !
Audi refuse de prendre en garantie l'allumeur. Il justifie qu'il n'est pas monté dans la voiture d'origine. Et que selon eux, sans connaître quoi que ce soit, une usure du moteur prononcé ferai monter la pression dans le haut moteur. Ce qui provoquerait la fuite par l'allumeur.
Sachant que le moteur n'a pas encore démarré. Il ne peux pas y avoir trop de pression.
Je suis dégouté par leur réponse. Acheter une pièce neuve qui ne fonctionne pas et ne pas assumer leur devoir.
Je n'ai plus qu'à envoyé la pièce chez un spécialiste pour avoir un rapport et une remise en état. Ce qui va faire doubler le prix de la pièce
Es ce que ce problème est connu sur les moteur 3b?
Je vais devoir faire quelques vérifications supplémentaire sur le moteur.
Si quelqu'un a des doc technique avec les taux de compression, les jeux au soupapes, les cotes de rectification possible pour ce moteur.....
Et au niveau du reniflard le système d'origine. Une photos d'un 3b origine.....
Merci
Christophe