
Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
-
- Messages : 307
- Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 09:50
- Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Même si pas très fiable, moi j'ai eu mes doutes and comparant.
En "hiver/printemps", 1,8, en 4ieme en partant des 2000 rpm et pied à fond et en été ( très chaud cette année), 1,7.
Sur la 10V ( MC auto.), avec un stage 1 de qlcc, je tappe les 1,9 bar ( toujours au TDB) et à l'occasion, 2,0 avec coupure ( rare mais c'est deja arrivé) de l'allumage.....
De mon coté, je ccrois qu'ils sont fiables.....au mois je prefère penser ça
En "hiver/printemps", 1,8, en 4ieme en partant des 2000 rpm et pied à fond et en été ( très chaud cette année), 1,7.
Sur la 10V ( MC auto.), avec un stage 1 de qlcc, je tappe les 1,9 bar ( toujours au TDB) et à l'occasion, 2,0 avec coupure ( rare mais c'est deja arrivé) de l'allumage.....
De mon coté, je ccrois qu'ils sont fiables.....au mois je prefère penser ça

-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
je te soupçonne du coup de croire au ptit papa Noël..........




-
- Messages : 5433
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
+1
Lors du passage au banc de ma S4, l'indicateur au combiné indiquait 2.4 b (soit 1.4 b en pression relative) avec une carto standard RS2 et pourtant la caisse ne sort pas ses watts
.....pose d'un vrai mano avant le motro, il n'y a que 0.9 
Donc perso.....aux chiottes l'indicateur du combiné


Lors du passage au banc de ma S4, l'indicateur au combiné indiquait 2.4 b (soit 1.4 b en pression relative) avec une carto standard RS2 et pourtant la caisse ne sort pas ses watts


Donc perso.....aux chiottes l'indicateur du combiné


-
- Administrateur du site
- Messages : 11720
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
chuttttttt, faut laisser croire.........il va être déçu sinon........




-
- Messages : 307
- Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 09:50
- Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Oui, je prefère penser que j'ai mes 200 en pleine forme!!!




Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Salut à tous,
Rien à voir, enfin si un peu quand même!
A Combien souffle un turbo d'origine avec motronic non modifié (enfin je ne pense pas) sur S2 3B?
J'ai un mano raccordé par un toyo en plastique à je ne sais quoi, qui m'indique 1.3 en pleine charge.
Je ne sais pas comment ça doit être pour être bien fait.
@+
Will
Rien à voir, enfin si un peu quand même!
A Combien souffle un turbo d'origine avec motronic non modifié (enfin je ne pense pas) sur S2 3B?
J'ai un mano raccordé par un toyo en plastique à je ne sais quoi, qui m'indique 1.3 en pleine charge.
Je ne sais pas comment ça doit être pour être bien fait.
@+
Will
-
- Messages : 17367
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Maxi 0,8 bar...maximum....sans la pression atmosphérique...
-
- Administrateur du site
- Messages : 9198
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Alors une question en rapport je l'espère,
Quelle est le gain a changer le ressort d'origine par celui ci?
Si c'est pour 0.1Bar, quel intérêt?
Quelle est le gain a changer le ressort d'origine par celui ci?
Si c'est pour 0.1Bar, quel intérêt?
-
- Messages : 17367
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Aucun intérêt, la pression va montée plus vite mais la coupure du boitier va arriver plus tôt aussi vers 0,9 bar....
J' avais essayé sur ma 200 1B....

J' avais essayé sur ma 200 1B....
-
- Messages : 17367
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Valable seulement avec un FCD...Fuel Cut Defender....boitier leurre en bon français..pour passer au dessus de la coupure du boitier.... 

-
- Administrateur du site
- Messages : 9198
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Hum, ça pourrait expliquer pourquoi ça coupe sur mon 3b. Mais j'ai pas que ça, le tuyau d'échangeur/admission a été changé par un truc de G60, faut le voir se déformer quand la pression monte 

-
- Administrateur du site
- Messages : 9198
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Ben ouais. Au moins j'ai pas l'impression que le circuit de sural à une fuite, un mal pour un bien 

-
- Messages : 307
- Enregistré le : ven. 5 févr. 2010 09:50
- Localisation : Espagne - Madrid / 200 BA 165cv - 200 20V - Golf GTI 8s
Re: Ma 200 20V ( série) ne monte qu'à 1,7 au lieu de 1,8
Le ressort tout seul ne sert pas à grande chose.
Comme dit Daniel, peut-être, elle monterai plus vite en pression mais si la suralimentation dépasse les 0,8 de surpression ( au moins sur la 3B) ou 0,4 sur la MC ( comme la mienne) ou 0,8 ( je crois, sur la 1B), le boitier coupe l'allumage.......
Ce n'est valable qu'avec un boitier......Moi, sur la MC, j'ai un boitier avec un maxi de suralimentation de 0,9. Moi, avec le ressort, j'arrive à voir 1,9 ( ou même 2,0 sur l'odb) et des temps à autre, si jinsiste sur le 2.0, l'allumage coupe ( et c'est pas drole).
Mais bref, ressort sans boitier, ça ne vaut pas grande chose.
Slts
Comme dit Daniel, peut-être, elle monterai plus vite en pression mais si la suralimentation dépasse les 0,8 de surpression ( au moins sur la 3B) ou 0,4 sur la MC ( comme la mienne) ou 0,8 ( je crois, sur la 1B), le boitier coupe l'allumage.......
Ce n'est valable qu'avec un boitier......Moi, sur la MC, j'ai un boitier avec un maxi de suralimentation de 0,9. Moi, avec le ressort, j'arrive à voir 1,9 ( ou même 2,0 sur l'odb) et des temps à autre, si jinsiste sur le 2.0, l'allumage coupe ( et c'est pas drole).
Mais bref, ressort sans boitier, ça ne vaut pas grande chose.
Slts