Re: [TUTORIEL] démontage de la pompe de verrouillage centralisé
Posté : sam. 31 oct. 2015 18:48
ah dommage

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Ah bon ?audiquattromoto a écrit :oh calimero bis,raconte....pis c'est pas le genre de la maison.....parce qu'on va encore se foutre de ma gueule![]()
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Depuis, zero merde avec la 100.foscora a écrit : La centralisation fonctionne à nouveau (mais je ne sais pas pourquoi haha) !
En gros j'ai démonté la pompe sous le siège ARG, j'ai enlevé la durit d'air et la fiche, j'ai soufflé symboliquement dessus (à cause de la poussière d'isolant), je l'ai secouée gentiment parce que j'ai cru entendre un truc se balader dedans (en fait non), je l'ai rebranchée et après son "bzzzzzzz" habituel, elle fonctionnait.
Tout marche, y compris le coffre.
Du coup je sais pas trop ce que j'ai pu faire, j'ai bien tripoté 2-3 fils/durits (dont la masse) mais j'ai pas trop touché de manière significative à un truc.
A voir, pour l'instant je laisse ça comme ça !
A noter que c'était quand même efficace (pour un court moment si la méthode n'est pas exécutée dans les règles de l'art) car pour Laurent :foscora a écrit :J'ai eu le même soucis, j'avais juste secoué la pompe et c'était revenu (véridique)
LaurentV8 a écrit :Hier j'ai retiré la pompe du verrouillage centralisé, et j'ai scrupuleusement appliqué la méthode de Fosco, et bien...ça fonctionne on dirait !![]()
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Mais non ...LaurentV8 a écrit :Je pense aussi1597cvh a écrit :il a tapé dessus
contenant les lettres S, E, L, P, A et O (autre que "ELPASO")