Hello les zamis!
Bon, theau a fait des mesures sur sa jauge et trouve les valeurs suivantes : 57 et 58.5...
Ca ne coincide pas tout à fait avec les valeurs trouvées sur le net (57,2 et 59 / 2 à 5mm sur un niveau de BVA, vu la taille du carter d'huile, c'est pas rien...).
Je ne sais plus quoi faire moi...
La principale difficulté de la prise de mesure des niveaux de jauge réside dans le fait que la partie haute de la jauge qui est en forme de "chapeau".
Comme les bouchons de remplacement des jauges ont la même base que ces dernières, je propose que ceux qui possèdent des jauges ici acceptent de bien vouloir nous prendre les mesures comme indiqué ci-dessous.
Merci d'avance!
Bon, j'ai décidé d'appeler tous les concessionnaires Audi de la région pour savoir si ils auraient une jauge en atelier pour que je prenne des mesures dessus...
On verra bien...
Ce midi j'ai eu au tel un possesseur de V8 (le vendeur d'un bel exemplaire à Nort Sur Erdre) qui a eu l'occasion de mesurer cette fameuse jauge et voici ses mesures :
56.5 et 58.2 cm
Nous avons donc:
Valeurs de theau: 57 et 58.5
Valeurs trouvées sur le net: 57,2 et 59
Valeurs du vendeur de la V8 du 44: 56.5 et 58.2
Bon, good news les coupains, après une semaine passée à harceler les concessionnaires et agents Audi de ma région, j'ai réussi à trouver une jauge "d'atelier" et à la mesurer!
Voici donc un petit plan fait maison avec les cotes fraichement relevées dans "les règles de l'art":
Si un modo passe par la, peut-être pourrait-il mettre ce sujet en "post-it" (en faisant un peu de ménage dans le sujet... )?? Merci!