sinon il me faudrait un collier que l'on sert sur le coté ou un tournevis d'angle
ralenti "bizarre " !
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1597cvh
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Re: ralenti "bizarre " !
ok merci pour le troutrou
sinon il me faudrait un collier que l'on sert sur le coté ou un tournevis d'angle
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Re: ralenti "bizarre " !
j'ai une clé a œil a cliquet de 6 mm ,j'essaye demain 
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foscora
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Re: ralenti "bizarre " !
Je valideOdiGT a écrit :Ah voui, pour l'ouverture de la fenêtre-lumière que tu appelles espace, ça me semble OK sur ta photo-to-to.
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1597cvh
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Re: ralenti "bizarre " !
bon après remontage , je ne trouve pas que ça tourne mieux ,il va falloir que j'essaye dans les conditions habituels 
Re: ralenti "bizarre " !
Si tu débranches le stabilisateur, que se passe-t-il ?
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Re: ralenti "bizarre " !
moteur chaud ou froid ?LaurentV8 a écrit :Si tu débranches le stabilisateur, que se passe-t-il ?
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Re: ralenti "bizarre " !
alors moteur froid ,enfin je je peux dire ça car avec la voiture au soleil il doit être a pas loin de 40°
si je débranche le régulateur le ralenti passe de 900 a environ 1000 tr/min
moteur plus chaud au bout de 5 bonnes minutes :
si je débranche il ne se passe rien le ralenti reste a 900 tr/min
le filtre a air a été nettoyer , il était rempli de toutes sortes de bêtes
si je débranche le régulateur le ralenti passe de 900 a environ 1000 tr/min
moteur plus chaud au bout de 5 bonnes minutes :
si je débranche il ne se passe rien le ralenti reste a 900 tr/min
le filtre a air a été nettoyer , il était rempli de toutes sortes de bêtes
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1597cvh
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Re: ralenti "bizarre " !
je n'avais pas regarder ,j'ai pas le même !foscora a écrit :Sinon Eric, tu peux la diagnostiquer avec ton "FICU" (Fuel Injection Control Unit) cette vanne d'air additionnelle. Tu ne sauras pas si "mécaniquement" tout va bien, par contre tu pourras voir si ton FICU est en mesure de l'actionner (pas de problème "électrique").
Je l'ai vaguement expliqué ici : http://audicollection.net/forum/viewtop ... 13&t=16504 (faut vraiment que je le "finisse" ce truc).
Comme mon tuto est mal branlé et "pas fini", je te remet la marche à suivre :
- Contact coupé
- Tu insère un fusible (peu importe l'ampérage) dans ton relai de pompe à essence
- Tu met le contact, tu comptes 4 secondes et tu vires le fusible
- Tu attends au moins une seconde
- Tu le remet en place 4 secondes et tu vires le fusible
- Tu attends au moins une seconde
- Tu le remet en place 4 secondes et tu vires le fusible
(au total, tu met/vire le fusible 3x)
- Tu appuies sur le contacteur de papillon "full gaz" (celui qui est fait pour être déclenché quand tes papillons sont ouvert en grand) et tu dois entendre la vanne faire "tic tic tic tic" jusqu'à ce que tu relache le contacteur.
Note : c'est assez con à faire, le délai est entre 3 et 4 seconde pour le fusible, si tu dépasse le timing, il prend pas en compte. Si tu veux être sur de ton coup (et/ou, si ta vanne ne fait pas "tictic" mais que tu ne sais pas "pourquoi"), tu peux essayer de faire la manipulation avec le fusible :
- une seule fois (au lieu de 3) : dans ce cas c'est ton régulateur de richesse qui va "tictiquer"
- 2x (au lieu de 3) : ton "machin de recyclage d'huile" va tiquer
- 4x (au lieu de 3) : l'injecteur de départ à froid va tiquer
A noter que si tu t'es planté une fois, tu n'es pas obligé de recommencer, ce qui veut dire que tu t'es chié sur les 4 secondes une fois sur 3, ton machin de recyclage d'huile va tiquer, ben c'est pas grave, tu remet le fusible et tu arrive au Test n°3 de la vanne d'air

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foscora
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Re: ralenti "bizarre " !
Ah ouais ?!
Ben j'me souviens plus comment on fait alors. Y'a une autre solution avec les prises diag sous le TDB mais j'me souviens pas.
Ben j'me souviens plus comment on fait alors. Y'a une autre solution avec les prises diag sous le TDB mais j'me souviens pas.
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Dural
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Re: ralenti "bizarre " !
Amusant, j'ai récupéré un relais de pompe sur un NG et c'est pourtant le même que toi, fosco...
Encore deux montages différents pour un même moteur...
Encore deux montages différents pour un même moteur...
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1597cvh
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Re: ralenti "bizarre " !
j'ai redémarré deux fois ce soir après être rentré du boulot ,ça a l'air d'être mieux ,au démarrage le moteur se met sur 800 et remonte presque aussitôt sur 900 
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1597cvh
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Re: ralenti "bizarre " !
ce matin j'ai été a un kilomètre de chez moi et au bout de dix minutes ,donc moteur a peine tiède ,au démarrage elle a cafouillé pendant au moins trente secondes ,ça ne serait pas un problème d'accumulateur ,d'ailleurs qu'elles sont les symptômes d'un accumulateur qui déconne ?
merci
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Daniel
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Re: ralenti "bizarre " !
Mauvais démarrage...le temps que la pression d' essence remonte....au deuxiéme coup de clé...çà démarre nickel.....j' ai eu le cas sur l' A4 B5 du fils... 
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1597cvh
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Re: ralenti "bizarre " !
alors c'est l'accumulateur ?Daniel a écrit :Mauvais démarrage...le temps que la pression d' essence remonte....au deuxiéme coup de clé...çà démarre nickel.....j' ai eu le cas sur l' A4 B5 du fils...



