Daniel a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 09:51
Tu m' étonnes......perso, j' ai changé 8 fois de métier, mais à l' intérieur de la boîte....le dossier retraite est nettement
plus simple à faire !
Quand on peut faire ça c’est sûr que c’est plus simple. J’ai cachetoné en intermittent du spectacle, je peux te dire que je vais rigoler qd il faudra que je monte le dossier...
crever au boulot, y'a pas besoin de faire BAC + X pour ça, il y a suffisamment de métiers où on peut y crever, que ce soit par accident ou par fatigue corporelle ...
Et de toute manière, "ma" génération, on considère qu'on aura pas de retraite, donc bon ...
Les artistes peuvent bosser tard (un Morricone ou un Williams qui composent à plus de 80 balais, c'est pas mal), c'est pas pour autant qu'ils s'en plaignent
C'est vrai que quand je vois tous les petits boulots que j'ai fait entre deux boulots stables et les prises de tête parfois pour les impôts et les frais réels, j'imagine pas le dossier de retraite de certains
1597cvh a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 17:21
Si ça ne te dérange pas de continuer ce sujet ici -> posting.php?mode=post&f=10
pour éviter de polluer le topic de notre ami
Ca ne me dérange absolument pas, j'aime bien quand Daniel nous raconte des trucs de vieux
1597cvh a écrit : ↑ven. 27 nov. 2020 17:21
Si ça ne te dérange pas de continuer ce sujet ici -> posting.php?mode=post&f=10
pour éviter de polluer le topic de notre ami
Ca ne me dérange absolument pas, j'aime bien quand Daniel nous raconte des trucs de vieux
Tu y passeras aux trucs de vieux, comme tout le monde.