bon voila j'ai trouver d'ou venait ma conso ecxessive, en fait la durite qui part de la durite gaufrer et qui va se brancher au clapet de coupure de decelaration
s'etait debrancher du clapet. donc impossible a voir a partir du compartiment moteur
la voila remontée .
du coup au lacher de pedale d'accelerateur bien sur, ca va mieux et la conso et redevenu normale
Bin j'y ai pense au collier , mais pour le mettre ????? La sur la photo on dirait qu'il y a la place mais en fait j'ai été obliger de démonter le passage d'aile en plastique et j'ai pris les photos a l'aveugle en envoyant le portable un peu u hasard. Bref c'est inaccessible .c'est entre le k-jet et l'aile ....
LaurentV8 a écrit :Je ne comprends pas tout : si elle consommait vraiment 40 l/100, elle devait tourner comme une patate, non ??
bin non justement, c'est ce que je ne comprend pas non plus, en plus j'ai trouvé cette durite debrancher completement par hasard en demontant la durite gauffrer car je la soupsonner de l'avoir mal remonter lors de ma derniere intervention.
la le realenti ne redescend pas vraiment comme je le veux a la relache de la pedale mais ca va beaucoup mieux quand meme ...
LaurentV8 a écrit :Je ne comprends pas tout : si elle consommait vraiment 40 l/100, elle devait tourner comme une patate, non ??
mais arrête ....elle a jamais consommé ca.....Janfi n'a même pas fait comme on lui a conseiller....il n'a pas fait une conso réelle.....
le fait que sa durite était débranché a juste leurré son ordi de bord a mon avis...
car comme tu le dis si bien,a 40l aux cent,elle aurait boité grave sa péniche..........
mais arrête ....elle a jamais consommé ca.....Janfi n'a même pas fait comme on lui a conseiller....il n'a pas fait une conso réelle.....
le fait que sa durite était débranché a juste leurré son ordi de bord a mon avis...
car comme tu le dis si bien,a 40l aux cent,elle aurait boité grave sa péniche..........
hé oui Hub tu as raison. je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire comme vous me l'aviez dit, mais vu que je ne roule pas tout le temps avec ( plusieurs vehicule ) et que je n'ai vraiment plus de temps pour moi, voila ..... donc bien sur qu'elle ne buvait pas tout ca sinon elle se serait noyer toute seule