[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes
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Re: La 200 de jp
salut je suis de saint etienne dans le 42 si tu veut descendre a toi de voir?
a+
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Re: La 200 de jp
Moi peu importe, celui qui est le moins loin à la rigueur ( Saint etienne 100km, Nimes 150, mais bon après c'est suivant les disponibilitées, je suis pas à 50km près ), et qui peux brancher mon débitmètre sur sa 200 20v pour voir si elle fait comme la mienne, s'il m'accueille ce week end j'y monte ou j'y descend hein :p
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Re: La 200 de jp
Depuis que je l'avais acheté, je n'avais jamais remonté les panneaux qu'il y a sur le coté de la console centrale
Du coup comme ils trainaient dans le coffre j'en ai profité :


Avant hier en forçant un peu, j'ai découvert la petite trappe pour les fumeurs ( ça me servira bien d'autre chose vu que je ne fume pas
)

Me manque encore le cache sous volant, chiant à trouver, et encore pas mal de fils coupés qui doivent aller je ne sais pas où, mon compteur qui ne marche plus, et cet histoire de débitmètre à régler


Du coup comme ils trainaient dans le coffre j'en ai profité :


Avant hier en forçant un peu, j'ai découvert la petite trappe pour les fumeurs ( ça me servira bien d'autre chose vu que je ne fume pas


Me manque encore le cache sous volant, chiant à trouver, et encore pas mal de fils coupés qui doivent aller je ne sais pas où, mon compteur qui ne marche plus, et cet histoire de débitmètre à régler



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Re: La 200 de jp
Bon ben grace à Fredf je suis fixé, avec son débitmètre ma voiture accélère normalement sans trous ni broutage.
Donc mardi direction Audi ...
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Re: La 200 de jp
Pour le compteur kilométrique, plus rien ne marche, c'est à cable ou capteur electronique ? comme y a des fils en vrac, faut que je vérifies quoi ?
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Re: La 200 de jp
Dites, je ne trouve pas la référence d'une pièce, c'est un morceau de plastique qui est sur la fin du cable d'accélérateur et qui fixe le cable à l'espece de demi lune.
Le mec de chez Audi n'a pas trouvé de reférence, mais il était un peu tanné là je pense :p
Le mec de chez Audi n'a pas trouvé de reférence, mais il était un peu tanné là je pense :p
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Re: La 200 de jp
Pièce indétaillable. J' ai déjà chercher.
Pièce cassée ?
Pièce cassée ?
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Re: La 200 de jp
Oui :/Daniel a écrit :Pièce indétaillable. J' ai déjà chercher.
Pièce cassée ?
Le cable n'est plus dispo au magasin Audi, les seuls trucs qu'il a, c'est les clips ...
Bon peut etre que c'est commun à pas mal d'audis ce système non ? cette petite pièce traversée par le cable qui maintient le cable à la demi-lune doit se trouver en casse, sauf si c'est vraiment propre encore une fois au 3B ...
Re: La 200 de jp
Retire vite, et proprement, ce vilain boitier noir qui traine sous le volant, tu y verras plus clair 

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Re: La 200 de jp
Bon ben j'ai récupéré ma boite à air ce matin, j'ai mis mon filtre a air neuf, mon débitmètre neuf, et bien ça tourne ni-kel.
Toujours mon soucis de freins, donc maintenant faut que je m'atelle à trouver la panne ( avis unanime pour le MC apparement :jap: )
Toujours mon soucis de freins, donc maintenant faut que je m'atelle à trouver la panne ( avis unanime pour le MC apparement :jap: )
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Re: La 200 de jp
Je continue mon monologue :
Il y a quelque part, un bon tutorial sur "comment changer son maitre cylindre sur sa 200 20v" ? je suis chaud pour me salir un peu les mains là :p
Il y a quelque part, un bon tutorial sur "comment changer son maitre cylindre sur sa 200 20v" ? je suis chaud pour me salir un peu les mains là :p
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Re: La 200 de jp
Pas plus simple. Tu démontes le vieux, tu remontes le neuf, tu purges suivant ta méthode favorite.
Pas besoin de faire tourner le moteur ou mettre le contact pour , soit disant, ne pas " contrarier " le boitier
hydraulique ABS.
Rien de plus simple. Fait déjà sur ma 200 10V, sans aucun problème....

Pas besoin de faire tourner le moteur ou mettre le contact pour , soit disant, ne pas " contrarier " le boitier
hydraulique ABS.

Rien de plus simple. Fait déjà sur ma 200 10V, sans aucun problème....

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Re: La 200 de jp
Doit falloir purger avant non ?Daniel a écrit :Pas plus simple. Tu démontes le vieux, tu remontes le neuf, tu purges suivant ta méthode favorite.
Pas besoin de faire tourner le moteur ou mettre le contact pour , soit disant, ne pas " contrarier " le boitier
hydraulique ABS.![]()
Rien de plus simple. Fait déjà sur ma 200 10V, sans aucun problème....

Ok y a pas de soucis particulier quoi ..
Cette semaine je regarderais mes étriers avants, histoire d'etre sur qu'ils ne sont pas en cause avant de changer le MC ( même si ça ne peut faire que du bien )
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Re: La 200 de jp
NON ! Après la pose du nouveau MC !jean-phi a écrit : Doit falloir purger avant non ?![]()

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Re: La 200 de jp
http://bielles.free.fr/bielles-mecaniqu ... lindre.htm
Si je suis ça à la lettre, ça doit aller ? le principe est le même pour toutes les marques ? :p
Sinon les symptomes de mon probleme de freinage peuvent etre liés à autre chose que mon mc ? que j'en profite pour vérifier .. ( mastervac, accumulateur chépaquoi ? :p )
Si je suis ça à la lettre, ça doit aller ? le principe est le même pour toutes les marques ? :p
Sinon les symptomes de mon probleme de freinage peuvent etre liés à autre chose que mon mc ? que j'en profite pour vérifier .. ( mastervac, accumulateur chépaquoi ? :p )