Ré envoie ton MP car ils ne marchaient plus depuis pas mal de temps apparemment, j'avais pas vu que ma boite de réception était pleine
janfi a écrit :Jp38, veut bien les schémas moi aussi stp
Je n'ai que les schémas de T89
1597cvh a écrit :j'ai débranché le fil recouvert d'une tresse en tissus quand le moteur est en route on sent une aspiration
je l'ai rebranché et débranché les deux autres le noir/jaune et le noir/bleu
quand j'appuie sur le bouton le triangle orange s'allume et l'air est aspiré par l'emplacement du tuyau noir/bleu
quoi que je fasse rien ne se passe sur l'emplacement du tuyau noir/jaune .
Parfois la commande sur le pont est grippée. Tu peux aussi essayer de brancher les tuyaux directement entre eux sans passer par le boitier de commande sous la banquette.
J'avais marqué "sans passer par le boitier de commande" hors tu branches les 2 tuyaux du boitier de commande ensemble. Essayes de brancher le tuyau noir d'arrivée en direct sur le noir/jaune ou noir/bleu pour tester
JP38 a écrit :J'avais marqué "sans passer par le boitier de commande" hors tu branches les 2 tuyaux du boitier de commande ensemble. Essayes de brancher le tuyau noir d'arrivée en direct sur le noir/jaune ou noir/bleu pour tester
salut
j'ai profité que l'audi avait le cul en l'air pour me glisser en dessous
j'ai sorti le poumon ,il fonctionne très bien :
moteur en route si j'appuie sur le bouton de verrouillage il y a de l'aspiration sur le boitier sous la banquette sur le tuyau noir et bleu .la tige du poumon rentre
si j'appuie une deuxième fois rien ne se passe et pas d'aspiration sur le boitier coté tuyau noir et jaune .
comme je change ma console centrale , j'ai regardé le bouton et sa prise et derrière il y a une bidouille ?
est ce que quelqu'un peut me dire si les branchements sur la prise sont bons ?
merci
j'ai ouvert le boitier ,pas de soudure hs et puis je suis pas électronicien donc je vois rien ,tout ce que je sais c'est qu'il aspire que du coté du tuyau bleu .
il faut que je trouve un boitier .
Tes soudures, tu les as observées à la loupe ? On peut avoir des fissures dans les soudures difficilement observables à l'oeil nu, et qui foutent le merdier avec les variations de température.
Perso quand j'ouvre un boitier élec, toutes les soudures qui me paraissent louches, je les "réchauffe" un coup histoire de bien faire refondre l'étain et de reformer la soudure bien propre.
memphis a écrit :Tes soudures, tu les as observées à la loupe ? On peut avoir des fissures dans les soudures difficilement observables à l'oeil nu, et qui foutent le merdier avec les variations de température.
Perso quand j'ouvre un boitier élec, toutes les soudures qui me paraissent louches, je les "réchauffe" un coup histoire de bien faire refondre l'étain et de reformer la soudure bien propre.
je vais tout redémonter pour vérifier au premier coup d'oeil je n'ai rien vu