Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
le 205/55/16 est bon pour le CT ( enfin, pour la correspondance de circonférence en tous cas )
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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
que penses tu romain des jantes S2 1ere et deuxieme génération?




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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
j'aime bien les premières. maintenant est ce que ca passe ?
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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
effectivement je parlais de celui làBertrand a écrit : Burny: pour l'exalto, tu as du tester le 1, a profil en V, effectivement pas terriblemais le 2, il est devant les RE720 sur le sec ou le mouillé, et du coup avec deux exalto devant, j'ai une GTE vive du cul dès que le rythme accelere, idem au freinage, ca a tendance a boquer à l'arriere des que la route est grasse, alors que sur le sec, c'est l'avant qui bloque en premier.

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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
Burny a écrit :tu sais, sur nos memere, les ailes tirees, c'est pas grand chose.. il y a des renforts soudés derriere.. tu peux arriver a tirer 5mm max, sans avoir a refaire la peintureromainp a écrit : Bonne idée. Mais sans les ailes tirées ca doit etre chaud à passer ...
romainApres, c'est un autre boulot !!
Ce WE j'ai monté mes jantes en 17 et malheureusement ca frotte dans les virages

Avec l'aide de collègues qui m'ont aidé a tassé le cul en montant à l'arrière et dans le coffre

Ta technique pour tirer l'aile m'intéresse Burny. Comment m'y prendre pour faire ca proprement ?
Je possède un cric comme cà :

Vaut il mieux mettre une petite cale en bois au centre ou plutot une grande sur toute la largeur de l'aile ?
On m'a aussi parlé de chauffé un peu l'aile ...
Merci pour ton aide

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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
je l'ai fait faire par un pro, n'etant pas equipé de la machine.
la machine ressemble a ca :

ca prend appui sur le moyeu.
il vaut mieux le faire quand il fait un peu plus chaud, et au soleil : ta peinture sera un peu moins cassante
si ca t'interesse, y'en a un a vendre :
http://www.leboncoin.fr/vi/37056154.htm?ca=7_s
la machine ressemble a ca :

ca prend appui sur le moyeu.
il vaut mieux le faire quand il fait un peu plus chaud, et au soleil : ta peinture sera un peu moins cassante

si ca t'interesse, y'en a un a vendre :
http://www.leboncoin.fr/vi/37056154.htm?ca=7_s
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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
Je pensais pas qu'on pouvais utiliser cet outil pour nos ailes "sans arrondi".
Merci pour le lien mais ca fait un peu cher pour un appareil qui me servira qu'une seule fois. A moins que je monte ma propre boite spécialisée dans le tirage des ailes de 10V
Du coup je pense que je vais faire comme toi et la confier à un pro. Moins risqué je pense...
Merci pour le lien mais ca fait un peu cher pour un appareil qui me servira qu'une seule fois. A moins que je monte ma propre boite spécialisée dans le tirage des ailes de 10V

Du coup je pense que je vais faire comme toi et la confier à un pro. Moins risqué je pense...

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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
tu es en 2RM ou en quattro ?
en quattro, tu peux aussi jouer un peu sur les bielettes superieures, pour mettre du carrossage
en quattro, tu peux aussi jouer un peu sur les bielettes superieures, pour mettre du carrossage

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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
Quattro
Pas trop de risque de bouffer mes pneus à l'intérieur aprés ?
Pas trop de risque de bouffer mes pneus à l'intérieur aprés ?
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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
c'est comme tout, faut savoir etre raisonnable.
il manque beaucoup pour que ca passe ou pas?
il manque beaucoup pour que ca passe ou pas?
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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
4 ou 5 mm a peu prés.
Mes amorto super mou n'arrange rien aussi
Mes amorto super mou n'arrange rien aussi

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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
salut,
il te reste aussi la solution de porter tes jantes chez un pro et il te réduiras un peu le " ET " ( si tu as assé de place entre la roue et le Mc Pherson mais aussi entre le voile et les étriers de freins )
il te reste aussi la solution de porter tes jantes chez un pro et il te réduiras un peu le " ET " ( si tu as assé de place entre la roue et le Mc Pherson mais aussi entre le voile et les étriers de freins )
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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
çà y est c' est fait ! Comme dit Burny, çà ne passe pas devant, cause: touche la biellette deromainp a écrit :Merci par avance Danielfaudrait que Daniel fasse l'essai sur sa 200 10v
direction.
Par contre avec mes cales de 10 mm à double centrage, çà va nickel, bien entendu.
Rassurant pour ma part, je pourrai les mettre sur la 200 10V au cas où.

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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
Derrière je dois avoir un bon centimètre. Un tourneur fraiseur devrait pouvoir le faire. C'est juste le prix de l'opération qui me fait peur... Dans un premier temps je vais essayer de régler légèrement mes biellettes cette semaine.berry536 a écrit :salut,
il te reste aussi la solution de porter tes jantes chez un pro et il te réduiras un peu le " ET " ( si tu as assé de place entre la roue et le Mc Pherson mais aussi entre le voile et les étriers de freins )
Je vous tiens au jus

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Re: Passage en jantes 16 pouces + 200 - Quelles possibilités ?
Merci d'avoir tester pour moi Danielçà y est c' est fait ! Comme dit Burny, çà ne passe pas devant, cause: touche la biellette de direction.Par contre avec mes cales de 10 mm à double centrage, çà va nickel, bien entendu.
