Ce ne sont pas des amortos RECORD qui sont montés et ont moins de 10Mkm.(lisez plus haut).
Le bruit était présent avant changement de toutes les pièces du train avant.
Ressorts, amortisseurs, rotule , silentblocs, roulements de palier, palier caoutchouc, Silentblocs barre stab, et de berceau, bras de suspensions.
Il ne reste effectivement que la cremaillere à changer.
Les miens étaient des Koni, et pourtant en 30.000 km ils ont pris un jeu incroyable...
Ca arrive, aucune pièce mécanique n'est à l'abri d'une défaillance prématurée...
Mais si tu préfères changer la crémaillère (ça prend des heures et ce n'est pas facile) avant de vérifier les amortos (10 min par côté, fingers in the nose), c'est toi qui vois
C'est tout vu Laurent.
J'en ais plein le c.. de démonter ce putain de train avant.
Et il faut dire que quand tu tourne le volant de 45° de droite à gauche et que ça craque il y a de forte chance que ce ne sois pas c'est p..... d'amortisseurs qui ne sont ni des RECORD ni des KONI mais des p..... de KAYABA qui m'ont couter un beau bifton.
Donc non ce n'est pas un PB d'amortisseurs mais bien de crémaillère.
C'est un problème récurant chez AUDI elles fuient ou craquent . C'est comme ça!
ça te pend au nez aussi.
Pas la bonne huile..pfuitt.. surpression dans le circuit et ça pisse partout.
Pour mon cas je n'avais qu'a ouvrir mes oreilles sur les bruits suspects lors de l'achat plutôt que d'écouter le son du 5 cylindres turbocompressé.