Restauration Audi coupe Quattro 87 (millesime 88)
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Restauration Audi coupe Quattro 87 (millesime 88)
tu serai pas un peu déglingué du bulbe toi ? je n'ai jamais fait une remarque à ce sujet....mais des . ou des , sa iras mieux
-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
je sais bien c'est pour faire causerMacchris a écrit :tu serai pas un peu déglingué du bulbe toi ? je n'ai jamais fait une remarque à ce sujet....mais des . ou des , sa iras mieux

a+ philou
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
ptit up en ce lundi 11/11
dépose du prechoc avant (celui ci est légèrement fissuré sur l'élement interne je vais réparer cela) le clignotant n'était pas droit et l'antibrouillard est pété.

la première chose que j'ai démonté sur ce Quattro quand je l'ai eu il y a un an, le boulon du bac a batterie et paf il pète ! (me souviens d'avoir dit à l'époque : eh ben ça commence bien ...
)
du coup on perce ....

on taraude...

... et on met en place l'helicoil (quel magie ce truc c'est vraiment génial !)

pas en photos mais lorsque j'ai fait la purge des 4 roues, les roues étaient littéralement collées !! (oui oui j'avais enlevé les écrous !
) obliger de taper avec une cale en bois sur l'intéreieur de la jante. 2 vis de purges (avant) étaient bouchées, c'est désormais réparé.
Je savais que les amortos avant étaient cuits mais alors là sur la photo je suis presqu'au bout du cric que la roue touche encore le sol !

J'ai récupéré chez mon pote Dimanche soir 2 enceintes de 10cm pour remplacer celles qui peinent un peu.
A suivre....
Tof
Tof
dépose du prechoc avant (celui ci est légèrement fissuré sur l'élement interne je vais réparer cela) le clignotant n'était pas droit et l'antibrouillard est pété.

la première chose que j'ai démonté sur ce Quattro quand je l'ai eu il y a un an, le boulon du bac a batterie et paf il pète ! (me souviens d'avoir dit à l'époque : eh ben ça commence bien ...

du coup on perce ....

on taraude...

... et on met en place l'helicoil (quel magie ce truc c'est vraiment génial !)

pas en photos mais lorsque j'ai fait la purge des 4 roues, les roues étaient littéralement collées !! (oui oui j'avais enlevé les écrous !

Je savais que les amortos avant étaient cuits mais alors là sur la photo je suis presqu'au bout du cric que la roue touche encore le sol !

J'ai récupéré chez mon pote Dimanche soir 2 enceintes de 10cm pour remplacer celles qui peinent un peu.
A suivre....
Tof
Tof
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
DEs enceintes ? Pourquoi faire
?

-
pour que le futur acheteur ne s'ennuie pas trop sur la route du retour vers l'Allemagne ...

-
Pour les psychopates de l'origine, j'ai des enceintes "d'origine" dans leurs emplacements
. Stockés au chaud 

-
j'en avais aussi mais vendues
-
Ptit up d'hier (rangé en partie le garage aujourd"hui marre de bosser dans le bordel)
le filtre a air c'était pas du luxe, replacé par un origine de chez Audi (fabriqué en Bosnie Herzégovine, je savais même pas qu'il fabriquaient des trucs là bas à part des films de Q éventuellement lol)

j'en ia profité pour nettoyer plateau sonde (sans appuyer dessus evidemment) durite gaufrée du Kv, papillon....

Comme j'en ai profité pour changer les feux avants, j'ai remarqué dans l'aile AVG une boite de boules de petanque, pas pratique a choper pour jouer
sérieusement ça sert à quoi ?

Tof
le filtre a air c'était pas du luxe, replacé par un origine de chez Audi (fabriqué en Bosnie Herzégovine, je savais même pas qu'il fabriquaient des trucs là bas à part des films de Q éventuellement lol)

j'en ia profité pour nettoyer plateau sonde (sans appuyer dessus evidemment) durite gaufrée du Kv, papillon....

Comme j'en ai profité pour changer les feux avants, j'ai remarqué dans l'aile AVG une boite de boules de petanque, pas pratique a choper pour jouer

Tof
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Réserve de vide pour les commandes pneumatiques de blocage de diff...
Les moteurs carbu ont une réserve équivalente sur la doublure d'aile droite pour la commande pneumatique du second corps.
Les moteurs carbu ont une réserve équivalente sur la doublure d'aile droite pour la commande pneumatique du second corps.
-
LaGGueule du filtre à air
C'était pas du luxe 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
tu gaspilles vraiment hein....il pouvait bien faire encore 20000 le filtre a air..........

-
putain t'imagines qd même ? y'a vraiment des gens qui n'en ont rien a foutre... c'est vrai qu'ilest pas évident à changer mais qd même...
bordel je mets du noir partout su mon clavier lol, je suis en train de faire la vidange du pont arrière et pour la première fois depuis que je fais des vidanges pont/boite les bouchons ne m'ont posés aucun soucis ! ça va pleuvoir de la merde
comme je remettais l'echappemetn central je me suis dit puisque t'es en dessous fais donc le pont tout de suite.
Tof
bordel je mets du noir partout su mon clavier lol, je suis en train de faire la vidange du pont arrière et pour la première fois depuis que je fais des vidanges pont/boite les bouchons ne m'ont posés aucun soucis ! ça va pleuvoir de la merde

Tof
-
petit apparté : pour mes 40 ans je vais m'offrir un pont ciseaux demi hauteur (1m de levage) marre de me coucher sous les bagnoles
Tof

Tof