Clignotants blancs sur 200 20V

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Messages : 17370
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Clignotants blancs sur 200 20V

Message par Daniel »

Burny a écrit :
oui et non.. sur les 20v ca ne se ressent pas, car le motronic compense la pression de suralimentation en focntion de la temperature de l'air.

alors que sur les 10v.... vive le ch'nord et l'Est !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Bien vu Burny, tout est question de cartographie avec le 20V. ;)
FredF
Messages : 510
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:44
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Clignotants blancs sur 200 20V

Message par FredF »

Il n'en reste pas moins vrai que , quelle que soit les températures ambiantes (dans des limites raisonnables) , plus le volume d'air à l'admission est refroidi et plus sa densité augmente.
Donc plus la quantité de carburant à injecter susceptible d'être brulé augmente.
LaurentV8
Messages : 16211
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Clignotants blancs sur 200 20V

Message par LaurentV8 »

[/quote]
Mais Laurent n' a pas essayé la mienne dont le rapport poids/puissance , personnes incluses, est nettement

plus favorable ![/quote]

C'est toi qui l'a dit Daniel, comme ces mauvaises langues qui affirment que tu peux travailler debout dans le coffre :lol: :lol:
FredF
Messages : 510
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:44
Localisation : Languedoc Roussillon

Re: Clignotants blancs sur 200 20V

Message par FredF »

fred21910 a écrit :et donc s'il y a plus d'air, le cligntant marche mieux? :lol: :mrgreen:
Peut être puisque l'accroissement des performances est de nature à rendre les dépassements plus rapides donc moins dangereux mais aussi plus nombreux. :mrgreen: :mrgreen:
Dans tous les cas la résistance du métal dans lequel passe le courant éléctrique varie avec sa température ...
Daniel
Messages : 17370
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Clignotants blancs sur 200 20V

Message par Daniel »

LaurentV8 a écrit : ....comme ces mauvaises langues qui affirment que tu peux travailler debout dans le coffre :lol: :lol:
C' est moi qui l' avait dit, il faut savoir être réaliste ! :lol:
LaurentV8
Messages : 16211
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Clignotants blancs sur 200 20V

Message par LaurentV8 »

;)
berry536
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V

Re: Clignotants blancs sur 200 20V

Message par berry536 »

Salut,

Donc si je comprends bien, quand on met des clignos blancs, il faut changer l'échangeur et le travail se fait debout dans le coffre ? ok, je note :lol: :lol: :lol:

;)