Pour info avec la nouvelle pompe bosch, le joint torique en haut de la pompe (pour éviter qu'elle aspire du carburant qui ne serait pas passé par le tamis) n'est pas fourni.
Celui de la pompe d'origine a logiquement cassé en trois quand j'ai voulu le sortir.
Un magasin de pièces de camion m'a aimablement dépanné d'un joint presque identique mais un poil plus gros.
Obligé de rentrer la pompe dans le support avant (pas entièrement) et d'y glisser le joint par le dessus avant que le support de pompe ne soit trop resserré (c'est conique en fait) et impeccable.
Ca + deux joint cuivre pour la durite banjo du dessus, et c'est reparti comme avant, sans fuite.
Heureux de te relire depuis 2009 , date à laquelle tu étais venu à nîmes essayer mon débitmètre.... on avait d'ailleurs essayé de me voler ma 20 soupapes ce jour-là
FredF a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 22:20
Heureux de te relire depuis 2009 , date à laquelle tu étais venu à nîmes essayer mon débitmètre.... on avait d'ailleurs essayé de me voler ma 20 soupapes ce jour-là
Exact, je me rappelle, tu avais une blanche non ?
(Ce n'est pas moi qui ait essayé de te la voler en tout cas ! )
J'avais fini par acheter mon débitmètre chez Audi.
C'était il y a une dizaine d'années tout ça, j'avais acheté une 100 S4 4.2 grande consommatrice d'huile à Padré aussi ( 340000km je crois, revendue avec 15 ou 20000 de plus et un paquet de litres d'huiles consommés )
Tu as toujours ta 20v ?
J'ai légèrement séché l'actualité ici depuis que j'ai mis la mienne à l'arrêt...
FredF a écrit : ↑jeu. 22 avr. 2021 22:20
D'ailleurs je ne sais pas si ce jour là je n'étais pas passé sur ma route pour venir te voir devant un garage d'un gars d'ici (ou reconnu dans le secteur) qui avait aussi une 200.
Je ne me rappelle plus ce qu'on avait fait avec ce débitmètre (je n'avais pas du venir en 200 non ?)
Prêté et renvoyer par courrier c'est ça ?
Bon, sur ma vieille version de "Kate" (comme on disait avant non ?), je n'ai pas de vues éclatées parties moteur, donc je n'arrive pas vraiment à identifier la pièce
Peut-être 034103221af ?
Je vais essayer de sortir celle en place si elle ne se désagrège pas, et au pire je mettrai une durite silicone standard un peu coudée à la place ?