Bon ceci dit, vous aviez aussi trouvé le souci, qui était survenu suite à une distrib, après c'est plus l'expérience du calage de distrib sur ce genre de moteur qui a joué + que de la sorcellerie ( c'est pas comme si la panne était survenu à la suite de rien )
Enfin bon ceci dit, quand mes voitures rentrent et sortent de chez Michel, les problèmes sont réglés, c'est sur.
Et mon porte-monnaie s'en souvient à chaque passage par contre
Burny a écrit :là, pour le coup, tu pourrais envoyer la facture au garage qui a mal fait le taf...
C'est ce que j'ai fait hier soir, j'ai laissé la facture avec ce que ça m'a couté en plus:
quasiment 80 € de carburant, environ 38€ de péage + la main d'oeuvre du garage.
Comme ils ont l'air relativement honnête, je ne m'attends pas à rencontrer de souci particulier sur ce sujet, j'espère
Macchris a écrit :t'en a eu pour combien chez Vincy alors ?
tof
Au total, avec le déplacement etc etc ça m'a couté environ 450€ (j'ai du train aller/retour, du péage aller/retour, du carburant ... ) et encore je m'aperçois que je ne lui ai pas compté le train aller/retour ! !
Ceci dit, j'avais aussi dit de regarder du coté du régulateur de pression d'essence car ça fuyait ( et que je trouve ça dangereux sachant que ma copine se sert aussi de cette voiture, avec les gosses ).
La pièce a été changée.
Ce soir en déplaçant la voiture, ça pue l'essence, j'ouvre le capot, ça pisse limite plus fort au niveau du régulateur de pression d'essence....
Ca n'a pas repissé depuis mon message ( malgré plusieurs redémarrage ).
ça doit être une espèce de joint torique ou un truc comme ça qui pisse complètement au premier démarrage à froid ( la voiture n'avait pas démarré depuis midi ), mais dès qu'on éteint/relance le moteur, ça ne fuit plus ...
Et tout ce passe autour/au dessus de ce régulateur ...