Vu les valeurs de déséquilibre et efficacité freins, y'a rien à toucher ! Quelques bon freinages et la rouille de surface elle va partir
ça m'énerve leur "corrosion multiple" pour 3 pauvres pièces piquées en surface
Joli résultat sinon, bien joué
Par contre le CT où je suis passé il y a 1 mois, ils m'ont dit qu'il leur était interdit de toucher à la voiture (réglage des phares), t'es tombé sur un mec sympa
oui pareil que Yves je passe toutes mes caisses là bas (Donc 4 egalement) il m'a même parlé de rélgage Co en cas de probleme il pouvait me le faire (il m'a dit qu'un gars avec une Golf etait venu la fois d'avant et que ça golf2 ne passait pas au ct, il lui a pris l'auto et la régler comme il faut et apres niveau pollution il etait au top et au ralenti aussi (1500 trs ralenti tout le temps avant reglage) 750/800 trs. une chtite bouteille et hop
ça m'énerve leur "corrosion multiple" pour 3 pauvres pièces piquées en surface
je pense qu'ils vuelent pas être emmerder par les futrues acheteurs au cas ou..
ça me rapelle l'ancien CT où j'allais avant qui m'avait mis sur ma Camaro mauvaise etat ligne d'echappement, je lui avais dit quoi ? intermediaire + silencieux inox neuf et mauvais état ? ben oui c'est pas d'origine alors....
tof
Macchris a écrit :
mauvais etat ligne d'echappement, je lui avais dit quoi ? intermediaire + silencieux inox neuf et mauvais état ? ben oui c'est pas d'origine alors....
tof
hop petit up, mon ptit Ric5T est allé chercher ce matin (merci à lui !) vers chez lui 4 jantes Ronal r8..... bon en 14" malheuresment mais en attendant je les trouve sympa
si jamais qqn passe par chez lui et qu'il peut me les rapprocher ce serait sympa