RAS depuis que je l'ai installe et plus de 25kKm parcourus. Le problème de ces trucs la, c'est le refroidissement. Le dissipateur doit être en contact avec la tôle de la voiture. La pate thermique sèche et ne permet plus une bonne dissipation, cela détruit le module.
Lorsque tu remplaceras le module, tu prend bien soin de mettre de la pate sur le nouveau et sur l'ancien qui est encore bon, ça rallongera sa vie
Je pourrai venir t'en appliquer mais pas avant la fin du mois de Janvier...
je vais tester l'inversion du module mais de toute façon j'ai commandé un module et une bobine crayon , que ce soit l'un ou l'autre HS, j'en aurai un en rab
Macchris a écrit :
Aimable a écrit :
Je pourrai venir t'en appliquer mais pas avant la fin du mois de Janvier...
pas la peine, il y a le petit jeune qui est passé
mais trêve de plaisanterie, je réfléchit pour adapter des petits radiateur alu à ailettes
dans ce genre
C' est psychologique votre truc d' échauffement......vu les températures sous le capot..... .....j' ai ce même type de bobines crayons sur ma poubelle B7 et
aucun problème.....et çà chauffe, çà chauffe !
Pendant que vous y êtes, vous pouvez monter des ventilateurs de processeurs, aussi, dessus !
Judi a écrit :pas sur les bobines mais au niveau du module ! qui a déja une plaque d'origine pour dissiper la chaleur comme le dit Clément
J'ai quelques petits radiateurs en stock, je verrais pour t'en apporter un assortiment.
Par contre c'est au niveau de la fixation du rad que ça va être le plus chiant, car faut que ce soit "pas mal plaqué" pour que la pâte thermique fasse effet.