5 cylindres 10V KV avec injection electronique

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Clem86 »

S'pa non plus à la portée du premier venu ce genre de modif :o
Mickaudi
Messages : 70
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:30
Localisation : Franche Comté - Besancon / audi coupe gt 85

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mickaudi »

Ya pas de souci , je suis juste premier venu dans le forum ;)
Daniel
Messages : 17405
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Daniel »

Mickaudi a écrit :Merci ;) mai la defaite :cry: alors personnes saurai maider dans mé recherche .
Un conseil, si tu veux plus de puissance, changes de voiture....çà coute moins cher et tu auras moins de regrets ....au final. :)
Mickaudi
Messages : 70
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:30
Localisation : Franche Comté - Besancon / audi coupe gt 85

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mickaudi »

Changer je ny pence méme pas ;) une autre en plus a la rigeur mai la place met resstrainte :cry: et sa ne me dérange pas de laisser de largent pour mon gt .
memphis
Messages : 8829
Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par memphis »

Les modifs pour gain de puissance sur ce bloc sont pas faciles et très couteuses :geek:
Après si tu veux le préparer, il faut faire une prépa comme celle présentée, mais va falloir trouver les bonnes pièces / les bons prestataires, et les €€€€ ;)
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Clem86 »

Et encore le tarif annoncé c'est avec un (ou deux) pieds dans le milieu .. une idée précise des travaux, et le capacité de les réaliser soi même :roll:
Mickaudi
Messages : 70
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:30
Localisation : Franche Comté - Besancon / audi coupe gt 85

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mickaudi »

En tarif je compte pas mettre autan mais des méthodes pour améliorer l'injection kjet et ou trouver... Aprés AAC sa y passera boite a air ligne ...
Macchris
Messages : 16629
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Macchris »

ou alors tu mets un 20v atmo 7a que tu peux gonfler un peu (de 170 chevaux d'origine il ny a un membre ici qui a obtenu apparemment 194 chevaux)
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11735
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par audiquattromoto »

pour améliorer l'injection kjet
le meilleur moyen,c'est de la virer...... :mrgreen: :lol: :lol:
tu vas perdre ton temps et ton blé....fais comme on t'a dit plus loin,un chassis,des freins et exploite deja ca a fond de 5 a 90 sur nos nationales....tu verras.. :lol:
philou
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:12
Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par philou »

pour mettre un 7A attention rien ne va, faut tous modifier pour adapter sur le gt est pour gagner 40 cv quitte a faire passe en turbal de 10 v .
a+ philou
URwr
Messages : 714
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par URwr »

philou a écrit :pour mettre un 7A attention rien ne va, faut tous modifier pour adapter sur le gt est pour gagner 40 cv quitte a faire passe en turbal de 10 v .
a+ philou

SI Si : http://www.youtube.com/watch?v=V0fiulNdnp8
Pas temps de modif que sa. :lol: ;)
Mickaudi
Messages : 70
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:30
Localisation : Franche Comté - Besancon / audi coupe gt 85

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mickaudi »

D, accord merci pour tout sa , sa laisse a réfléchir :)
RogerH
Messages : 3253
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par RogerH »

URwr a écrit :
philou a écrit :pour mettre un 7A attention rien ne va, faut tous modifier pour adapter sur le gt est pour gagner 40 cv quitte a faire passe en turbal de 10 v .
a+ philou

SI Si : http://www.youtube.com/watch?v=V0fiulNdnp8
Pas temps de modif que sa. :lol: ;)
ça pète la forme 8-)
Mickaudi
Messages : 70
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 18:30
Localisation : Franche Comté - Besancon / audi coupe gt 85

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Mickaudi »

Sympa tout sa ;) la boîte et celle d, un kv !? Je trouve elle tire qand même plus long .
Clem86
Messages : 3461
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:35
Localisation : Franche Comté - Pontarlier / 200 3B "RS2" - 90 7A Q "Neige"

Re: 5 cylindres 10V KV avec injection electronique

Message par Clem86 »

T'es pas en gestion Hitachi URwr ?