Trou accélération 200 turbo 10V
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
J'ai un gros doute mais il me semble que quand il s'allume brièvement c'est qu'il détecte du cliquetis...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Comment fait-on sur le KG pour faire le diag car je n'ai pas trouvé la procédure sur ce moteur ?
De mémoire, le capteur de cliquetis a été changé il y a genre 15-20 ans et de mémoire toujours c'était les mêmes symptômes....
De mémoire, le capteur de cliquetis a été changé il y a genre 15-20 ans et de mémoire toujours c'était les mêmes symptômes....
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
C'est décrit à la fin du SSP 057. Envoie-moi un mail que je te file ça.
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
J'ai trouvé la procédure...
Donc 3 sec sur le switch, avec le contact... 7000 tr, voyant allumé...
Un coup de frein ????
Après j'ai 1000 tr et voyant éteint... speed sensor...
Ça vous parle ? une analyse ?
Merci
Donc 3 sec sur le switch, avec le contact... 7000 tr, voyant allumé...
Un coup de frein ????
Après j'ai 1000 tr et voyant éteint... speed sensor...
Ça vous parle ? une analyse ?
Merci
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
C'est le capteur de vitesse de rotation moteur.
Je connais pas le 1b mais si c'est comme mon MC2
Il est sur la cloche d'embrayage il capte les dents du volant moteur.
Je connais pas le 1b mais si c'est comme mon MC2
Il est sur la cloche d'embrayage il capte les dents du volant moteur.
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Attend attend, tu a fait le test juste avec le contact? Sans avoir roulé avant?
Si tu a fait ça c'est normale qui détecte ce code, car il a pas d'info vitesse du coup...le moteur tourne pas.
Si tu a fait ça c'est normale qui détecte ce code, car il a pas d'info vitesse du coup...le moteur tourne pas.
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Ah non j'ai fais moteur arrêté... comment faire la procédure moteur tournant ? merci
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il faut que ton voyant ce soit allumé, car l'écu n'enregistre pas les codes erreur après avoir coupé le contact.
La procédure :
Tu démarre, tu roule, il faut avoir dépassé 80° de liquide de refroidissement, avoir fait une accélération pied au plancher en 3eme jusque dans les tours.
Tu t'arrêtes, tu éteint pas le contact, tu fait la procédure avec le capteur de papillon etc...
La procédure :
Tu démarre, tu roule, il faut avoir dépassé 80° de liquide de refroidissement, avoir fait une accélération pied au plancher en 3eme jusque dans les tours.
Tu t'arrêtes, tu éteint pas le contact, tu fait la procédure avec le capteur de papillon etc...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Ok ! je ne savais pas...
Ce matin, comme hier, sur l'autoroute, le voyant moteur s'est allumé genre 2 secondes cette fois...
Donc procédure moteur tournant ?
Ce matin, comme hier, sur l'autoroute, le voyant moteur s'est allumé genre 2 secondes cette fois...
Donc procédure moteur tournant ?
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Oui c'est ça
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Bon, plus qu'a attendre l'allumage du voyant et démonter le cache pour actionner le switch...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Pas eu le défaut ce matin ni hier soir... je verrai sur les prochains trajets...
En revanche ce weekend je vais tester les injecteurs...
On est ok je teste juste la forme conique et s'il se referme bien ?
Dans la mise en œuvre, démontage, je le met dans un verre doseur, démarreur quelques secondes avec bobine débranchée ? Observation ?
Merci d'avance pour vos conseils...
En revanche ce weekend je vais tester les injecteurs...
On est ok je teste juste la forme conique et s'il se referme bien ?
Dans la mise en œuvre, démontage, je le met dans un verre doseur, démarreur quelques secondes avec bobine débranchée ? Observation ?
Merci d'avance pour vos conseils...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Dans pas longtemps, je vais poser mes injecteurs neufs, je testerais les vieux avant le démontage. 

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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Pour faire un test d'injecteur et un nettoyage en même temps, perso, je fais un coup de nettoyant frein neuf (pour qu'il y ait toute la pression dans la bombe) dans l'injecteur, l'embout de la bombe de nettoyant bien emmanché dans le cul d'injecteur (Clément on se calme).