GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
A ta place....sans être sûr que c'est de la durite multicarburant....j'essaye pas.
Ça vaut pas cher chez ad ce genre de durite ett au moins pas de doute....
Ça vaut pas cher chez ad ce genre de durite ett au moins pas de doute....
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
oui de la durite normale j'en ai, mais il faut qu'elle est un certain diamètre d'un côté et de l'autre un diamètre 3mm plus grand... Celle que j'ai en silicone a cette "boursouflure" mais sans être sur qu'elle soit pour l'essence bien sur que je ne la mettrai pas, j'ai posé la question au fabricant anglais de cette durite pour voir si je peux utiliser son produit pour l'essence, j'attends sa réponse
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
J'avais eu le soucis de mémoire sur mon ur....
Je crois que j'avais légèrement chauffé la durite et rentree en force.
Je crois que j'avais légèrement chauffé la durite et rentree en force.
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
oui j'ai essayé avec de la durite de 12mm (ideale pour prefitlre d'un côté) mais même en coupant légèrement l'intérieur de la durite + graisse impossible de passer les 15mm de la pompe... :-/ même en chauffant (je l'avais déjà fait pour une autre voiture cette technique) ça ne suffira pas je pense
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
bon j'ai ma réponse c'était marqué sur le site :
What can I use Silicone hose for?
Silicone hose is designed to carry air and coolant. Standard Silicone Hose is not suitable for oil and petrol.

What can I use Silicone hose for?
Silicone hose is designed to carry air and coolant. Standard Silicone Hose is not suitable for oil and petrol.

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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
ou alors je passe là dessus : https://www.swapland.fr/raccords/3503-1 ... cier-.html
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
pas mal et pas cher....
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
bon ben qd t'as pas de tête t'as pas de tête....
explications,
j'ai décidé de changer la pompe a essence après avoir vérifié le faisceau de bougies, changer tete de delco et doigt par du neuf, ...
chose que j'allais faire fin de semaine dernière mais je me suis retrouvé emmerdé avec la pompe et diametre de durite différent,
Donc samedi je me décide qd même à changer la pompe et tout le système en me disant que ça ne lui ferait pas de mal de changer pompe a essnece (Bosch assez récente à mon avis vu l'état) et fitlre a essence... puis de mettre la durite silicone dont je parlais juste pour faire les essais, je démarre dimanche matin pour sortir l'audi qui est devant la Camaro, malgré le changement de pompe toujours le même problème
bon je fais mon meeting mensuel avec la Camaro puis l'aprem je range un peu mon bureau avant de me remettre sur l'audi et là que vois je .... ben un carton où j'avais fait venir mon doigt d'allumeur et de la tête de celiuci des USA avec de spièces de Camaro mais bizarrement je vois un paquet au fond... an ben oui tiens..... 5 bougies neuves que j'avais commandé également pour le GT.... j'étais persuadé de les avoir changer AVANT de changer la pompe a essence....
Il n'en était rien vous vous en doutez, donc après changement des 5 bougies, la voiture est revenue à son stade initial ! c'est à dire a part qu'elle démarre pas bien a froid et la ralenti à garder à l'accelerateur mais elle accélère très bien !! donc c'était bien les bougies qui avaient à peine 20000 kms (bon c'est peut etre normal de les changer vers ces eaux là aussi vous allez me dire lol mais je m'en étais pas aperçu )
Bon reste plus qu'à recevoir la jonction réduite pour la durite caoutchouc et ce sera bon je pourrai enfin rouler avec, néanmoins faut que je trouve le pourquoi du comment qu'elle démarre mal à froid,
Merci à tous en tout cas
tof

explications,
j'ai décidé de changer la pompe a essence après avoir vérifié le faisceau de bougies, changer tete de delco et doigt par du neuf, ...
chose que j'allais faire fin de semaine dernière mais je me suis retrouvé emmerdé avec la pompe et diametre de durite différent,
Donc samedi je me décide qd même à changer la pompe et tout le système en me disant que ça ne lui ferait pas de mal de changer pompe a essnece (Bosch assez récente à mon avis vu l'état) et fitlre a essence... puis de mettre la durite silicone dont je parlais juste pour faire les essais, je démarre dimanche matin pour sortir l'audi qui est devant la Camaro, malgré le changement de pompe toujours le même problème

Il n'en était rien vous vous en doutez, donc après changement des 5 bougies, la voiture est revenue à son stade initial ! c'est à dire a part qu'elle démarre pas bien a froid et la ralenti à garder à l'accelerateur mais elle accélère très bien !! donc c'était bien les bougies qui avaient à peine 20000 kms (bon c'est peut etre normal de les changer vers ces eaux là aussi vous allez me dire lol mais je m'en étais pas aperçu )
Bon reste plus qu'à recevoir la jonction réduite pour la durite caoutchouc et ce sera bon je pourrai enfin rouler avec, néanmoins faut que je trouve le pourquoi du comment qu'elle démarre mal à froid,
Merci à tous en tout cas
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
petit up j'ai changé les 5 injecteurs par des neufs BOSCH, je me suis dit que de toutes façons ça ne pouvait pas lui faire de mal, tous ceux qui l'ont fait disent que la voiture retrouve une autre vie. Bon ben pour moi cela n'a rien changé, j'ai testé mes injos avant de les enlever et le debit était identique.
Elle démarre toujours aussi mal à froid, pas mal à chaud, ce matin je l'ai prise pour aller faire le plein car peut etre que le SP98 que j'ai mis dedans (d'un autre coupe qui n'avais pas tourné depuis deux ans) était trop vieux, on verra à l'usage mais elle a très mal déparré donc, au moins 4/5 secondes sur le démarreur
Tof
Elle démarre toujours aussi mal à froid, pas mal à chaud, ce matin je l'ai prise pour aller faire le plein car peut etre que le SP98 que j'ai mis dedans (d'un autre coupe qui n'avais pas tourné depuis deux ans) était trop vieux, on verra à l'usage mais elle a très mal déparré donc, au moins 4/5 secondes sur le démarreur
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
une essence de 2 ans, ça vaut plus rien, donc pas étonnant que ça ratatouille. Test perso flagrant sur ma ... tondeuse lol
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
non là elle ne ratatouille plus c'est le démarrage à froid qui est pas terrible, et l'accélération n'est pas franche du collier, peut etre que le SP98 n'est pu assez jeune pour le démarrage qd la voiture n'a pas tournée jsutement ?
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
Question à la con: de quand date la dernière distri? Est-ce que le petit ergot sur le pignon de vilebrequin est en bon état?(pas comme ceux qui morflent en 20VT je veux dire
)

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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
2 ans l'ami, de mémoire il l'était en bon état, cet aprem je l'ai prise pour aller dans une montée historique et là elle commence je trouve à retrouver de la pêche, peut etre le plein de ce matin, est ce que le CO aurait une incidence ? Je l'ai redémarrée il ya 45mns pour la rentrer au garage et elle fait comme si elle allait caler je mets un coup de gaz et ça va
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
Salut, je profite du sujet pour une question con, celle du calage d'allumage sur KV de 85 : je trouve le manuel VAG et le Haynes peu utiles puisqu'ils renvoient à l'outil de calage VAG automatique en ce qui concerne les 5 cylindres injection.
Et j'ai bien trouvé le repère zéro sur le VM mais pas d'autre repère fixe... si vous avez des conseils.
Et j'ai bien trouvé le repère zéro sur le VM mais pas d'autre repère fixe... si vous avez des conseils.
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Re: GT KV 86 : ratatouille à l'accélération
Logiquement, tu as le 0 bien visible et un I plus loin qui représente les 18° d'avance dépression branchée.
Si t'as une lampe à déphasage, tu la règles à 18 et tu te cales sur le 0 et si c'est une lampe simple, tu te cales sur le I après lui avoir éventuellement passé un coup de correcteur (blanco) pour bien le voir.
Si t'as une lampe à déphasage, tu la règles à 18 et tu te cales sur le 0 et si c'est une lampe simple, tu te cales sur le I après lui avoir éventuellement passé un coup de correcteur (blanco) pour bien le voir.