Je déterre ce fil, j'ai une fuite sur la pompe de la 220V.
La particularité de ce moteur 3B est telle que la pompe hydraulique est differente, ref: 054 145 155 B
J'ai pas encore trouve la différence (autre que le support) entre la pompe '10V' et '20V' a part que la Ref 20V est devenue introuvable en reconditionnée. La dernière que j'ai vu en debut de semaine chez Autewo est deja vendue
Je vais donc me lancer dans la depose et le reconditionnement. Dapres KATE, le kit de joints a la meme reference que sur les autres 026 198 049 B
Cette ref est dispo en
MEYLE, en
original ou en topran..
Actuellement, le circuit tourne au gros rouge, j'avais mis du vert qd j'ai refait le niveau au debut ou j'avais la voiture et ca a empiré la fuite.
Je vais vider le circuit et remettre du vert, avant de virer la pompe, mais, comment être sur que le circuit sera complètement purgé? Il peut y avoir encore des traces de l'ancien liquide dans la direction ou la bombe, comment savoir?