90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Et bien sonde lambda démonté en 2 temps 3 mouvements pour une fois de la chance,en revanche la
voiture a froid est longue à demander,et a chaud a des sursauts, lorsque j'accélère et relache , le régime redescend en dessous du ralenti prête à Caler et remonte tout doucement pour ce caler normalement, à froid lorsqu'on accélère elle s'engorge
voiture a froid est longue à demander,et a chaud a des sursauts, lorsque j'accélère et relache , le régime redescend en dessous du ralenti prête à Caler et remonte tout doucement pour ce caler normalement, à froid lorsqu'on accélère elle s'engorge
Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Ce n'est pas le modèle avec la petite valve (appelée "cadenceur" je crois) ajoutée au Kjet, qui permet de faire varier la pression d'essence et donc la richesse ?
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Elle serait ou cette petite valve si elle y est?
Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Elle est associée au Kjet, c'est une sorte de petit rectangle avec une prise deux fils...
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Ok vu là je viens de démarrer la voiture elle a démarrée au quart de tour et le ralenti tenait c'est a ne rien y comprendre
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
juste un retour d'expérience, sur le coupé type 89 de mon oncle, on avait un soucis de ralenti d'oscillation, on a changé pleins de choses comme le régulateur de ralenti, le capteur de cliquetis bougies pompe a essence .... et j'en passe, et bien un jour le ralenti est bon, un jour il oscille, mon oncle a laissé tomber, comme il dit ça empêche pas de rouler 
Après la conso ne bouge pas, juste pour dire que le NG me paraît capricieux en réglages car plus de sondes, d’électroniques .. et je ne suis pas un expert non plus

Après la conso ne bouge pas, juste pour dire que le NG me paraît capricieux en réglages car plus de sondes, d’électroniques .. et je ne suis pas un expert non plus

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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
De toute façon...le kjet...c'est de la merde...Je suis bien content de ne plus en avoir..perso.



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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Effectivement par rapport au kv il y a beaucoup plus de fil de prise et de capteur
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Fausse info ..., c'est celui qui l'a dit qui y est ...

Il est possible, avec un poil de neurones et de connaissances en mécanique, de parfaitement comprendre et maitriser le fonctionnement, les réglages et la fiabilité d'un K-Jet.
Donc ne jamais avoir de soucis avec.
Sur un KE-Jet, c'est très peu différent, il faut juste avoir en plus, les sous pour tout remettre à neuf d'un coup quand ça crotte, sinon on subit et/ou on galère à vie ..., ou on opte pour la solution poubelle et on devient fan de "quatrelle" ..., ou on décide de s'habituer à vivre avec son prototype à l'électronique médiévale et à ses chevaux à retardement..
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Vive le motronic et consorts...plus simple à dépanner...malgré mes craintes....
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Consorts dehors ou pas 


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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
salut philippe .j avais eu le même problème sur le cab noir .j ai changé les deux petit joint derrière le boitier sur le k jet est nickel plus aucun soucis de ralenti un bon réglage de l avance sa aide aussi .sur le cab vert sa ratatouille terrible je m en suis pas encore occupé mais je pense que le soucis est pareil . il y a aussi la durite gaufré ,regarde ou se branche les vapeurs d huile c est souvent craquelé .
je suis comme toi je préfère largement le kv au ng
a+ philou
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
J'ai changé les 4 pneus qui étaient mort de chez mort je vais pouvoir rouler un peu avec et voir ce que cela donne depuis que j'ai changé le filtre à air ça a l'air de mieux tourner j'ai démonté le petit boîtier gris soufflé un peu dedans j'ai vu les deux petits joints toriques et si je vois que ça continue je les changerai
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Comment on règle la richesse sur ce modèle là
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Re: 90 moteur NG qui consomme 20 litres au 100
Comme sur les plus ancienne, mais elle est réglé d usine puis plombée car normalement on a plus jamais à y toucher sur celle la. Si elle est trop riche tu as autre chose qui va pas. Plante une sonde au cul et vérifie avant de toucher ça.