Quoi qu'il en soit, je vais les démonter et remettre les anciens en attendant de recevoir les nouveaux, certainement les B8...
Du coup, les B6 sont à vendre si ça intéresse quelqu'un...
Référence Bilstein B6 pour 100 S4
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- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Bonjour à tous,
Dimanche, j'ai remis les anciens amortos.
J'ai bien regardé l'assemblage, et effectivement j'avais mis la coupelle à l'envers.
Je pensais que le ressort devait s'y insérer comme s'il était "moulé" dedans, mais en fait non. Des fois, la logique n'est pas logique...
Ceci dit, même en la mettant à l'endroit, j'ai une différence de 2 ou 3 cm.
De plus, la tige est du M10 au lieu de M12.
Donc remplacement des amortos par du B8 dès que je les aurai reçus.
Dimanche, j'ai remis les anciens amortos.
J'ai bien regardé l'assemblage, et effectivement j'avais mis la coupelle à l'envers.
Je pensais que le ressort devait s'y insérer comme s'il était "moulé" dedans, mais en fait non. Des fois, la logique n'est pas logique...
Ceci dit, même en la mettant à l'endroit, j'ai une différence de 2 ou 3 cm.
De plus, la tige est du M10 au lieu de M12.
Donc remplacement des amortos par du B8 dès que je les aurai reçus.
Re: Référence Bilstein B6 pour 100 S4
Si tu veux essayer, j'ai des B6 en M12. Je pense pas les monter avant un an donc ils ne me servent à rien.