Freinage Brembo/Porsche à la place des UFO.
Re: Freinage Brembo/Porsche à la place des UFO.
Beaucoup d'entre nous ont eu affaire à des freins UFO pas très bons, à tous les coups c'est à mettre sur le dos d'un mauvais état du système en amont (servo fatigué etc)
-
- Messages : 8607
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 100 Avant Sport 2.3E '90 (NF2) - 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Freinage Brembo/Porsche à la place des UFO.
Parfaitement d'accord avec toi Laurent.
Re: Freinage Brembo/Porsche à la place des UFO.
Mes UFO sont en bon état, et à part un manque d'endurance en déscente de col j'ai pas grand chose à leur reprocher.
Si ce n'est qu'ils coutent 500€ pièce
Quitte à mettre 1000€ dans les freins, je préfère choisir un montage qui vaux le "coût".
La solution des 18Z avec les 360x34 est parfaite. Ça encaissera les prochaines évolutions moteur.
Si ce n'est qu'ils coutent 500€ pièce

Quitte à mettre 1000€ dans les freins, je préfère choisir un montage qui vaux le "coût".
La solution des 18Z avec les 360x34 est parfaite. Ça encaissera les prochaines évolutions moteur.
Re: Freinage Brembo/Porsche à la place des UFO.
Me souviens avoir lu un temps que cette caisse ferait pas l'objet de grosse modifs 

Re: Freinage Brembo/Porsche à la place des UFO.
Ouais c'est pas de la grosse modif. J'essaie d'améliorer ce qui peut l'être dans un budget raisonnable. Et puis y a rien d'irréversible.
Niveau moteur je cherche pas non plus les 600ch.
Pour ça j'ai la 300zx qui doit faire dans les 500.
Là dans le meilleur des cas ce sera juste des bielles et un plus gros turbo. Rien d'extraordinaire.
Mais j'aimerais que tout le reste soit nickel avant d'en remettre une louche.
Niveau moteur je cherche pas non plus les 600ch.
Pour ça j'ai la 300zx qui doit faire dans les 500.
Là dans le meilleur des cas ce sera juste des bielles et un plus gros turbo. Rien d'extraordinaire.
Mais j'aimerais que tout le reste soit nickel avant d'en remettre une louche.