Pis j'en peux rien si vous racontez votre vie sur mes post !
Ressorts courts pour V8 D1
Re: Ressorts courts pour V8 D1
On a vu pire ici, nan ? 
Pis j'en peux rien si vous racontez votre vie sur mes post !
Pis j'en peux rien si vous racontez votre vie sur mes post !
Re: Ressorts courts pour V8 D1
Il reconnaît les ressorts d'origine au premier coup d'œil Yves, ils sont toujours noir avec des traits de couleur, il ne s'occupe pas des codes couleursBurny a écrit :question peut etre bete, mais.. comment fait il avec des ressorts d'origine ? il connait la signification de tous les points de couleur ??
-
foscora
- Messages : 8658
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 14:04
- Localisation : LA SARTHE ! CHEF DU COLSON - Le Mans / 80 CD 5S '83 (WN)
Re: Ressorts courts pour V8 D1
D'où la pertinence de la reflexion de Thierry.
De toute façon à partir du moment où tu as à faire à des types qui découvrent l'existence des UFO (en référence à ce que tu avais dis au sujet d'un CT que tu avais passé avec des UFO), il ne verra pas la peinture fraiche et les traits de couleur sur des Eibach repeints.
De toute façon à partir du moment où tu as à faire à des types qui découvrent l'existence des UFO (en référence à ce que tu avais dis au sujet d'un CT que tu avais passé avec des UFO), il ne verra pas la peinture fraiche et les traits de couleur sur des Eibach repeints.
Re: Ressorts courts pour V8 D1
Sauf que...c'est plus bas avec tous les autres ressorts, ça aussi ça saute aux yeux, enfin il me semble 
Re: Ressorts courts pour V8 D1
Cette histoire était arrivée à thierry B avec sa 100 S4, en Belgiquefoscora a écrit :De toute façon à partir du moment où tu as à faire à des types qui découvrent l'existence des UFO (en référence à ce que tu avais dis au sujet d'un CT que tu avais passé avec des UFO)