moteur reste dans les tours KV
-
- Localisation : Suisse - Valais / UR '86 - GT '86 - S8 D2 '98 - S3 8V '13
Re: moteur reste dans les tours KV
C est pas l injection le soucis. J ai eu le même soucis débranché le regulateur. Si elle descend à caler c est que ton soucis est dans ce circuit la. Symptômes ; régulateur grippé, sonde de papillon HS, soupape de coupure du plateau sonde HS, sonde température sous la pipe d eau HS, relais dans l auto sous le volant le gros rectangle HS. Contrôle tout sa et tu réglera ton soucis.
-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Coucou Armel, si tu as besoin d'un coup de main pour te sortir de ta/tes crottes de dysfonctionnement, je peux t'aider en me rendant sur place avec mon Coupé GT et "touskifopour", HEIN.
Tu me "MP" quand tu veux.
Alain.
Tu me "MP" quand tu veux.

Alain.
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Sur le retour Alain, tu passes a la maison? j ai mon gt5s a régler
et je t invite aux 3 canards?

-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Si tout va bien, carburant dispo normalement + météo enfin clémente, je fais un tour à La Palmyre avant Dimanche prochain ..., donc je tiendrai les charentais "zoju". 

-
- Localisation : Picardie - Oise - ......1 gt pas beau vendu ouks'equiadesrillettes
3 canardsyvma a écrit :Sur le retour Alain, tu passes a la maison? j ai mon gt5s a régler![]()
![]()
![]()
![]()

-
C'est un bon/beau coin, coin-coin. 

-
nithael a écrit :C est pas l injection le soucis. J ai eu le même soucis débranché le regulateur. Si elle descend à caler c est que ton soucis est dans ce circuit la. Symptômes ; régulateur grippé, sonde de papillon HS, soupape de coupure du plateau sonde HS, sonde température sous la pipe d eau HS, relais dans l auto sous le volant le gros rectangle HS. Contrôle tout sa et tu réglera ton soucis.
pris de courage j'ai bouché l'arrivée d'air du régulateur sur l'admission, et là le moteur accélère et ralentie (il ne tient pas le ralenti). après avoir rebranché la durite j'ai débranché le régulateur et là aussi le moteur accélère et ralentie. je pensais déjà avoir fait l’essai mais j'avais du merder. je remercie Nithael pour le diag, ainsi que tous les autres pour vos conseils avisés. (surtout un gars du Pouetou ou un nouveau aquitain du nord (mon dieu on se retrouve avec les bordelais (au secours !!!!)).
je continue mes recherches j'ai un autre régulateur.
-
ne pouvant aller changer le régulateur car le système automatique d'arrosage s'est mis en marche (pluie) j'en ai profité pour relire toutes les réponses à mon post et la solution m'avait été donnée par yvma, tof et alain et les autres dès le début. je pensais avoir testé le régulateur mais j’ai dû faire autre chose en même temps.
si c'est ça j'ai perdu un mois et changé le Kjet pour rien

si c'est ça j'ai perdu un mois et changé le Kjet pour rien

-
j’ai mis la pluie en pause et ai changé le régulateur et tout marche, génial
mais je suis vert de ne pas l'avoir fait plus tôt, je suis en plein assouplissements pour me mordre les cou.......

mais je suis vert de ne pas l'avoir fait plus tôt, je suis en plein assouplissements pour me mordre les cou.......
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
L'important c'est que ça fonctionne maintenant 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
au final que ça ? ben ça valait le coup à ce tarif hein un coupe GT 

-
c'est clair, il me reste la fuite au niveau du joint spi donc la distrib à faire, j'attends l'outil de blocage pour l'attaquer. il me faut investir dans un essuie glace pour le contrôle puis à immatriculer la bête. j'ai retrouvé pour 2200€ de factures depuis 2010.
-
après le problème de ralenti résolu voici un nouveau problème :
lorsque je roule un moment la voiture ratatouille, ne prends pas plus de 2000tr, voir cale au ralenti. après avoir coupé le contact et redémarré elle marche bien !!!
j'ai changé les filtres à essence et refait les connections de la pompe à essence, toujours le problème.
voici un bon problème à discuter autour d'un BBQ
lorsque je roule un moment la voiture ratatouille, ne prends pas plus de 2000tr, voir cale au ralenti. après avoir coupé le contact et redémarré elle marche bien !!!
j'ai changé les filtres à essence et refait les connections de la pompe à essence, toujours le problème.
voici un bon problème à discuter autour d'un BBQ

-
bon, maintenant que le BBQ est passé et même bien si j'en crois les commentaire, est ce que quelqu'un a une idée ?
Le BBQ de l'atlantique approchant j'ai besoin de vos lumières. Si je me ramène en T44 ils ne voudront pas me laisser repartir.
Le BBQ de l'atlantique approchant j'ai besoin de vos lumières. Si je me ramène en T44 ils ne voudront pas me laisser repartir.