moteur reste dans les tours KV

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nithael
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par nithael »

C est pas l injection le soucis. J ai eu le même soucis débranché le regulateur. Si elle descend à caler c est que ton soucis est dans ce circuit la. Symptômes ; régulateur grippé, sonde de papillon HS, soupape de coupure du plateau sonde HS, sonde température sous la pipe d eau HS, relais dans l auto sous le volant le gros rectangle HS. Contrôle tout sa et tu réglera ton soucis.
OdiGT
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par OdiGT »

Coucou Armel, si tu as besoin d'un coup de main pour te sortir de ta/tes crottes de dysfonctionnement, je peux t'aider en me rendant sur place avec mon Coupé GT et "touskifopour", HEIN.
Tu me "MP" quand tu veux. ;)
Alain.
yvma
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par yvma »

Sur le retour Alain, tu passes a la maison? j ai mon gt5s a régler :lol: :lol: :lol: :lol:
et je t invite aux 3 canards?
OdiGT
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par OdiGT »

Si tout va bien, carburant dispo normalement + météo enfin clémente, je fais un tour à La Palmyre avant Dimanche prochain ..., donc je tiendrai les charentais "zoju". ;)
yvma
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par yvma »

NICKEL :D
laboite80
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par laboite80 »

yvma a écrit :Sur le retour Alain, tu passes a la maison? j ai mon gt5s a régler :lol: :lol: :lol: :lol:
et je t invite aux 3 canards?
3 canards :lol: :lol: :lol: :lol:
OdiGT
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par OdiGT »

C'est un bon/beau coin, coin-coin. :D
as16
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par as16 »

nithael a écrit :C est pas l injection le soucis. J ai eu le même soucis débranché le regulateur. Si elle descend à caler c est que ton soucis est dans ce circuit la. Symptômes ; régulateur grippé, sonde de papillon HS, soupape de coupure du plateau sonde HS, sonde température sous la pipe d eau HS, relais dans l auto sous le volant le gros rectangle HS. Contrôle tout sa et tu réglera ton soucis.

pris de courage j'ai bouché l'arrivée d'air du régulateur sur l'admission, et là le moteur accélère et ralentie (il ne tient pas le ralenti). après avoir rebranché la durite j'ai débranché le régulateur et là aussi le moteur accélère et ralentie. je pensais déjà avoir fait l’essai mais j'avais du merder. je remercie Nithael pour le diag, ainsi que tous les autres pour vos conseils avisés. (surtout un gars du Pouetou ou un nouveau aquitain du nord (mon dieu on se retrouve avec les bordelais (au secours !!!!)).
je continue mes recherches j'ai un autre régulateur.
as16
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par as16 »

ne pouvant aller changer le régulateur car le système automatique d'arrosage s'est mis en marche (pluie) j'en ai profité pour relire toutes les réponses à mon post et la solution m'avait été donnée par yvma, tof et alain et les autres dès le début. je pensais avoir testé le régulateur mais j’ai dû faire autre chose en même temps.
si c'est ça j'ai perdu un mois et changé le Kjet pour rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
as16
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par as16 »

j’ai mis la pluie en pause et ai changé le régulateur et tout marche, génial :)
mais je suis vert de ne pas l'avoir fait plus tôt, je suis en plein assouplissements pour me mordre les cou.......
memphis
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par memphis »

L'important c'est que ça fonctionne maintenant ;)
Macchris
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par Macchris »

au final que ça ? ben ça valait le coup à ce tarif hein un coupe GT :)
as16
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par as16 »

c'est clair, il me reste la fuite au niveau du joint spi donc la distrib à faire, j'attends l'outil de blocage pour l'attaquer. il me faut investir dans un essuie glace pour le contrôle puis à immatriculer la bête. j'ai retrouvé pour 2200€ de factures depuis 2010.
as16
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par as16 »

après le problème de ralenti résolu voici un nouveau problème :
lorsque je roule un moment la voiture ratatouille, ne prends pas plus de 2000tr, voir cale au ralenti. après avoir coupé le contact et redémarré elle marche bien !!!
j'ai changé les filtres à essence et refait les connections de la pompe à essence, toujours le problème.

voici un bon problème à discuter autour d'un BBQ :D
as16
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Re: moteur reste dans les tours KV

Message par as16 »

bon, maintenant que le BBQ est passé et même bien si j'en crois les commentaire, est ce que quelqu'un a une idée ?
Le BBQ de l'atlantique approchant j'ai besoin de vos lumières. Si je me ramène en T44 ils ne voudront pas me laisser repartir.